Quelle est la chaîne de connexion

Le
Gérard Bellino
Bonjour,

j'ai installé SQL Server Express sur mon serveur, j'ai créé un base de
données.
Pour y accéder à partir de mon appli ASP.Net créée avec VS2005, j'ai besoin
d'un chaîne de connexion.

Je ne sais pas déterminer cette chaîne de connexion,

merci pour toute aide
kxa422
Le #11880071
Un chaine dans ce genre la devrait etre bonne

Data
Source=.SQLEXPRESS;AttachDbFilename=|DataDirectory|MaBaseDeDonnees.mdf;Integrated
Security=True;Connect Timeout0;User Instance=True

"Gérard Bellino" news: %
[...]

EmanuelL
Le #11880061
Bonjour Gérard,

Tu trouveras sur ces liens divers méthodes de connnections,

http://www.connectionstrings.com/
http://www.carlprothman.net/Default.aspx?tabid

;-)

Il se trouve que Gérard Bellino a formulé :

--

EmanuelL