Quelle est la chaîne de connexion

Gérard Bellino
Bonjour,

j'ai installé SQL Server Express sur mon serveur, j'ai créé un base de
données.
Pour y accéder à partir de mon appli ASP.Net créée avec VS2005, j'ai besoin
d'un chaîne de connexion.

Je ne sais pas déterminer cette chaîne de connexion,

merci pour toute aide

kxa422
Un chaine dans ce genre la devrait etre bonne

Data
Source=.SQLEXPRESS;AttachDbFilename=|DataDirectory|MaBaseDeDonnees.mdf;Integrated
Security=True;Connect Timeout0;User Instance=True

"Gérard Bellino" a écrit dans le message de
news: %
[...]

EmanuelL
Bonjour Gérard,

Tu trouveras sur ces liens divers méthodes de connnections,

http://www.connectionstrings.com/
http://www.carlprothman.net/Default.aspx?tabid

;-)

Il se trouve que Gérard Bellino a formulé :

--

EmanuelL