Ou est la clé produit pour office 2007 ?

Le
Krokinou
Bonjour,

j'ai acheté un nouveau pc mais quand word me demande la clé de produit, et
que j'inscris celle qu'il y a sous mon pc, il me refuse le code je ne
comprends pas.
Merci pour votre aide.
Azo3
Le #829187
la clé inscrite sous ton PC est celle de Windows (xp ou vista) et non celui
de la suite Office (word , excel...)

ta suite office était-elle préinstallée en version d'essai?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Krokinou" news:
[...]

lucikade
Le #834660
bonjour
je voulais savoir si tu as pu resoudre ton probleme avec la clé produti
parce que j ai le même problème et j y arrive pas.merci de répondre si tu as
pu le résoudre.
--
lucikade

[...]

Le #834419
je voudrais savoir pourquoi en entrant la clé produit qui se trouve sous mon
ordinateur je reçois un message d erreur??? comment faire alors?? ou se
trouve la bonne clé produit???
merci de votre aide
--
[...]

Le #834418
je répète : la clé située sur ton PC est la clé pour Windows ....PAS POUR LA
SUITE OFFICE!!!!!
cette clé pour word (entre autres) devrait être sur un des cd fournis

il se peut aussi que ce PC t'ait été livré avec une suite OFFICE d'essai
limitée dans le temps...après il faut l'acheter...et l'activer

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER