Est de que qqn peut m'expliquer ce qui se passe ??

imanooo2003
Bonjour à vous tous,

je travail sur win2000 professionnel. J'ai 2 logiciels qui doivent etre
installe(supporte par w2k) le probleme c'est que si j'installe le premier
logiciel il marche tres bien et ensuite j'installe le deuxieme logiciel, le
premier logiciel ne marche plus et c'est le dexieme logiciel qui marche. et
vis versa.
est ce que quelqu'un peut m'aider

Merci d'avance

O.B. [MVP]
Bonjour,
Possible les 2 logiciels utilisent un fichier de programme (comme une DLL
par exemple portant le même nom mais n'ayant rien a voir l'un avec l'autre.
du coup quand vous installez un des programmes ça ecrase un fichier
necessaire a l'autre et vice versa.
si c'est le cas il faudrait je pense voir du coté des dévellopeur des
programmes en question

Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

[...]

André
Installe le 1er logiciel dans le sous-dossier program files et le 2ème dans
un autre sous-dossier que tu crées.
Je n'ai jamais eu ce cas, résultat non garanti.

"" a