quelle est la DLL qui désactiverait le gros répertoire Winsxs ?

Marc_news
slt ttlm,

je cherche une commande genre regserv32 [option] toto.DLL qui =
d=E9sactiverait
l'usage de winsxs dans vista et donc peut m=EAme permettrait de le =
supprimer.

j'ai fait quelques sauvegardes de certaines clef de la base de registre =
en toto.reg !
la suppression de la section component n'a pas de cons=E9quences lors =
d'un
usage bureautique/internet de vista. le PC red=E9marre, et donc j'ai =
r=E9int=E9gr=E9 la
section avec un Reg /import toto.reg .

c'est la section winners de la base de registre qui poserait =
probl=E8me...

si quelqu'un a une id=E9e...

Marc
nospam@yahoo.fr

" remplacez ' nospam ' par ' markliste ' "

1 2 3
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

qui désactiverait l'usage de winsxs dans vista

Impossible.

--
@-salutations
Le Claude
Salut,

Ce n'est pas une manouvre conseillée, la suppression de Winsxs risque de
t'entrainer beaucoup de dysfonctionnements par exemple la gravure par Vista
(IMAPI). A ce que j'avais lu une fois, me semble-t-il (je perds la mémoire
en courant) que le Winsxs sera voué dans le futur à remplacer le System32
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Marc_news" a écrit dans le message de
slt ttlm,

je cherche une commande genre regserv32 [option] toto.DLL qui désactiverait
l'usage de winsxs dans vista et donc peut même permettrait de le supprimer.

j'ai fait quelques sauvegardes de certaines clef de la base de registre en
toto.reg !
la suppression de la section component n'a pas de conséquences lors d'un
usage bureautique/internet de vista. le PC redémarre, et donc j'ai réintégré
la
section avec un Reg /import toto.reg .

c'est la section winners de la base de registre qui poserait problème...

si quelqu'un a une idée...

Marc

" remplacez ' nospam ' par ' markliste ' "
Marc_news
"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a écrit dans le message de news:
[...]

si microsoft l'a fait, microsoft peut le défaire très simplement. sinon,
je déclare que microsoft ont volontairement monter une usine à gaz
pour justifier une nouvelle version, des ventes, une escroquerie pour
le consommateur particulier à qui ont impose un monopole en plus
du trust. microsft a sa 'fondation', qui en réalité est un montage qui
laisse à penser qu'ils contribuent tous à un monde meilleur. nous
aurions du rester sous windows98, et que micrsoft se concentre sur
le monde de l'entreprise avec un OS plus winsxs éventuellement. ce
n'est pas un paradoxe que de refuser l'innovation, c'est du bon sens,
un droit lorsqu'il s'agit de défendre ses libertés individuelles, puisque
communiquer y contribue. les prunes de la CEE contre microsoft
sont de la poudre aux yeux. Quant à la communauté Linux elle a
le mérite d'exister bien que l'oiseur ne soit pas forcément à la porté
de tous à administrer ! Je pense ne conclusion que microsoft est
bien une entreprise américaine, sur fond de rapport de forces, à
la sauce arme intellectuelle. C'est ça qui est incroyable, croire que
l'innovation informatique a besoin d'argent qui viendrait par une
usine à gaz.

A+

Marc
Le Claude
Salut Marc,

Tu nous dis :
[...]

Jette vite ton ordinateur et reste au papier+stylo, ça t'évitera de raconter
n'importe quoi et de te rendre RIDICULE.

[...]

Azo4
amalgame, manque de rigueur qui décrédibilisent ta critique...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

Marc_news
"Le Claude" a écrit dans le message de news:
Salut Marc,

Tu nous dis :
[...]

tu dois probablement en vivre...
Hello Marc_news !

Tout en bas de cet article vous avez une explication sur le role de ce
dossier
http://blogs.msdn.com/e7/default.aspx

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Hello [MS-MVP] !
Hello Marc_news !

Tout en bas de cet article vous avez une explication sur le role de ce
dossier
http://blogs.msdn.com/e7/default.aspx

Comme ce dossier est constistué de "hard link", son occupation n'est
que théorique, et la suppression de ces "liens" entrainera le
dysfonctionnemet général de Vista et de W7

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Marc_news
" [MS-MVP]" a écrit dans le message de news:
[...]

super...génial...extraordinaire...vive la crise économique du hard et
que microsoft coule les fabriquants d'ordinateurs.

Marc
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

j'avais lu une fois ... que le Winsxs sera voué dans le futur à
remplacer le System32

Idée intéressante ; surtout lorsqu'on réalise, que lorsque Vista a
besoin de deux versions différentes d'une même DLL, pour deux logiciels
différents, ça passe, aussi, par WinSxS (mais il n'y a pas que ça).

--
@-salutations