Dominique
http://cjoint.com/?EEklGImdJnj

Bon dimanche à tous,

--
Dominique
Esto quod es
René S
Le #26352001
"Dominique" a écrit dans le message de groupe de discussion :
min7p3$o93$

http://cjoint.com/?EEklGImdJnj

Un toit avec des courbes intéressantes
victor.naytoayeur
Le #26352011
Le dimanche 10 mai 2015 11:18:30 UTC+2, Dominique a écrit :
http://cjoint.com/?EEklGImdJnj

Bon dimanche à tous,

je ne sais pas si elle est recadrée, mais c'est plutôt
sympa ces jeux de lumières...
Dominique
Le #26352019
Le 10/05/2015 12:27, a écrit :
[...]

Photo brute de capteur, sans aucune retouche. À dire vrai, j'évite
autant que possible le post-traitement. Je ne sais pas le faire et ça ne
m'intéresse pas vraiment...

--
Dominique
Esto quod es
Le dimanche 10 mai 2015 13:04:31 UTC+2, Dominique a écrit :
Le 10/05/2015 12:27, a écrit :

> [...]

Photo brute de capteur, sans aucune retouche. À dire vrai, j'évite
autant que possible le post-traitement. Je ne sais pas le faire et ça n e

c'est un bon point, en tout cas.....
Solanar
Le #26352137
Dominique a exposé le 10/05/2015 :
Le 10/05/2015 12:27, a écrit :
[...]

Brut de capteur a ne veut pas dire grand chose d'autre que de laisser
faire le traitement passe partout défini par le constructeur.
Pourquoi ne pas prendre un appareil tout automatique si on ne veut pas
apprendre a utiliser toutes les possibilités d'un réflex?
C'est a dire essayer de retrouver ce qu'on a percu.

--
Etre libre, c'est choisir ses chaînes
Dominique
Le 10/05/2015 21:54, Solanar a écrit :

[...]

Je me suis mal exprimé. Je fais tous mes réglages avant de déclencher.
C'est la photo ainsi faite que j'ai publiée. Ce que je voulais dire,
c'est que je préfère soigner les réglages avant de prendre la photo
plutôt qu'après par informatique.

C'est ce que j'ai appelé à tort, effectivement, « brut de capteur ». Ça
voulait dire sans post-traitement.

Formulé encore différemment, mon premier reflex a 40 ans et je maîtrise
à peu près la technique de l'APN même si j'apprends sans arrêt.

--
Dominique
Esto quod es
Dominique
http://cjoint.com/?EEklGImdJnj

Bon dimanche à tous,

Ce ne serait pas la nouvelle Philharmpnie de La Villette à Paris ?
--
Barnabé
barnabe2009.invalide
On Tue, 12 May 2015 13:17:08 +0100, Barnabé wrote:

Philharmonie...

Juste un P(et) de travers...
;-)

--
Tomorrow, i'll enter a signature...
Dominique
Le 12/05/2015 14:05, Barnabé a écrit :
Dominique
http://cjoint.com/?EEklGImdJnj

Bon dimanche à tous,

Ce ne serait pas la nouvelle Philharmpnie de La Villette à Paris ?

C'est le toit d'un hôtel particulier d'Orléans qui appartient à
l'université de la même ville. Les reflets étaient très beaux.

--
Dominique
Esto quod es