Où est-ce donc ?

Dominique
Bonjour,

J'en suis à mes premières photos avec mon tout nouveau EOS 70D.

Où a été prise cette photo :

http://cjoint.com/?CJsnxGkqviF

Bonne chasse :-)

--
Dominique
Esto quod es

1 2 3
Elohan
Dominique a écrit :
Bonjour,

J'en suis à mes premières photos avec mon tout nouveau EOS 70D.

Où a été prise cette photo :

http://cjoint.com/?CJsnxGkqviF

Bonne chasse :-)

Il y a le nom d'un restaurant, c'est place Dauphine.
Trop facile.
Alf92
Dominique a formulé :
Bonjour,

J'en suis à mes premières photos avec mon tout nouveau EOS 70D.
Où a été prise cette photo :
http://cjoint.com/?CJsnxGkqviF

Place Dauphine !!

curieuse franges blanches autour des feuilles sur fond de ciel...
birdy
Le 18/10/2013 13:36, Alf92 a écrit :
[...]

Oui, renforcement hasardeux probablement sur photo pas nette. Du
Palmer de 2010 ? optique pas à la hauteur ? ou bêtement opérateur
affecté d'un Parkinson ? Le pire serait qu'un appareil de ce prix donne
d'origine ces défauts :-(
Si c'est le cas il y a dans certains Canon, sur le boîtier en bas à
droite, appareil face à vous, une petite vis pour le réglage fin du
boîtier. Enfin je crois ?
Mais dans le cas présent si problème, retour chez le vendeur.
A part cela la saturation de la photo, pas terrible si choisie dan sle
réglaged e base...
Dominique
Le 18/10/2013 13:57, birdy a écrit :

Place Dauphine !!

Damned ! Encore trouvé :-)

[...]

Bn, je cois que je ne suis pas encore très bon dans « l'amélioration » a
posterioride mes images. Je vous mets l'original en ligne dès que
possible...

Bon après-midi,

--
Dominique
Esto quod es
Jean-Pierre Roche
Le 18/10/2013 13:28, Dominique a écrit :
Bonjour,

J'en suis à mes premières photos avec mon tout nouveau EOS 70D.

Où a été prise cette photo :

http://cjoint.com/?CJsnxGkqviF

Ca ne donne pas envie de l'acheter cet appareil...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
LeLapin
Le Fri, 18 Oct 2013 13:28:02 +0200
Dominique a écrit :

Bonjour,

J'en suis à mes premières photos avec mon tout nouveau EOS 70D.

Où a été prise cette photo :

http://cjoint.com/?CJsnxGkqviF

Bonne chasse :-)

Ça pique les yeux ou c'est la fatigue ?
METIS
Dominique a écrit :
J'en suis à mes premières photos avec mon tout nouveau EOS 70D.
Où a été prise cette photo :
http://cjoint.com/?CJsnxGkqviF
Bonne chasse :-)

Ça pique les yeux ou c'est la fatigue ?

==> Piquer, c'est beaucoup dire, mais on dirait une accentuation
Photoshop un peu forte...

--
METIS
Ghost-Rider
Le 18/10/2013 15:15, Dominique a écrit :

Bn, je cois que je ne suis pas encore très bon dans « l'amélioration » a
posterioride mes images. Je vous mets l'original en ligne dès que
possible...

Voui, parce que là, ça ressemble à un scan d'un photo argentique.
Ghost-Rider

Dominique a écrit :

http://cjoint.com/?CJsnxGkqviF

==> Piquer, c'est beaucoup dire, mais on dirait une accentuation
Photoshop un peu forte...

Oui, sur une photo floue pour essayer de la rattraper.
Fallait acheter un Nikon, voyons !
LeLapin
Le Fri, 18 Oct 2013 18:06:31 +0200
Ghost-Rider a écrit :

> [...]

> en ligne dès que possible...

Voui, parce que là, ça ressemble à un scan d'un photo arge ntique.

Ah ben pour le coup je rebondis !

Avez-vous (as-tu) des méthodes pour scanner/améliorer au mieux des
documents photographiques, passés à la photocompo (donc tramà ©s) ou pas.
Deux question donc.

Merci d'avance. :)
1 2 3