Où est donc le ng de Windows Live Mail en français

Yolé
Bonjour,

Je cherche comme indiqué en objet le ng de WLM en français...

Où est-il ?

Yolé

Yolé
je dirais même plus, où trouve t'on quelque chose sur le site support de MS
à propos de WLM ?
A première vue ce nouveau programme est mort né !
ouais, ouais et après on dit qu'on est jamais content...
S'il faut une heure pour trouver, je ne suis pas preneur...
--
Yolé

"Yolé" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je cherche comme indiqué en objet le ng de WLM en français...

Où est-il ?

Yolé

Le Yéti
Yolé nous a fait remarquer dans son message :

Bonjour,

Je cherche comme indiqué en objet le ng de WLM en français...
Où est-il ?

Salut,

Dans le principe, je suis d'accord avec vous.
Mais ne disons pas que Microsoft ne communique
pas sur ce produit. Preuve en est, 25 900 réponses
en cherchant sur leur site pour Windows Live Mail
http://search.microsoft.com/results.aspx?mkt=fr-FR&form=MSHOME&setlang=fr-FR&q=Windows+Live+Mail
Quand au news group, c'est vrai que je n'ai trouvé
qu'un forum chez Microsoft en... Italien (à ce jour).

Amicalement, Tonio :-)

Yolé
Salut,
Merci pour ta réponse "Le Yéti"

"Le Yéti" a écrit dans le message de news:

[...]

MS communique MAL serait plus exact !

Preuve en est, 25 900 réponses
en cherchant sur leur site pour Windows Live Mail
http://search.microsoft.com/results.aspx?mkt=fr-FR&form=MSHOME&setlang=fr-FR&q=Windows+Live+Mail

Oui, probablement, je n'ai pas été voir. Ce qui est certain, c'est que
l'info ne saute pas aux yeux. Il n'y a rien sur la page d'accueil MS France
! Pour lancer un produit c'est pas mal !
Mais si c'est si compliqué de trouver leur produit sur leur site, alors MS
devrait dire d'utiliser directement Google pour trouver des infos sur leur
produit !!!
Même pour Live Search ils ne sont pas capable de mettre un lien direct sur
leur page d'accueil ! Essaie de trouver la page d'accueil de Live
Search..(similaire Google je précise).
Moi je vous le montre ce lien : http://www.live.com/?mkt=fr-fr. (faut le
deviner en plus. live search = live.xxx !) Quand on connait la guerre pour
les moteurs de recherche, c'est à n'y rien comprendre, ou c'est de "l'auto
sabordage".

Quand au news group, c'est vrai que je n'ai trouvé
qu'un forum chez Microsoft en... Italien (à ce jour).

Ce qui malheureusement confirme qu'il ne faut jamais ce mettre à un soft
avant au minimum 1 année (pour la langue française c'est une quasi
certitude, pour l'anglais et autre langue plus importante (en volume), je
présume que c'est au point rapidement...)

Je suis partisant d'une nouvelle norme : 5orGO* (j'aurais préféré un truc en
français, mais bon...) : si dans les cinq minutes on ne pige pas, on ne
trouve pas = c'est loin du bal...et on le chante haut et fort...
Valable pour tous les appareils (TV, magnéto, hi-fi...). *allez soyons bon
joueur : 10orGO.
Les fabricants vont devoir apprendre à faire simple, on n'a pas que cela à
faire, perdre son temps à étudier durant des heures des mode d'emploi, des
programmes..., bon sang !

--
Cordialement
Yolé

aski
Salut,

"Yolé" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Bonjour,

Je cherche comme indiqué en objet le ng de WLM en français...

Où est-il ?

La création d'un NG en français a été demandée par
Pour le moment il n'existe que
microsoft.public.windows.live.mail.desktop
en anglais.
--
Cordialement
Aski

Luc
Yolé nous a déclaré

Je cherche comme indiqué en objet le ng de WLM en français...

Où est-il ?

Il n'y en a pas.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Luc
Yolé nous a déclaré

je dirais même plus, où trouve t'on quelque chose sur le site support
de MS à propos de WLM ?

https://support.live.com/eform.aspx?productKey=wlmaildesktop&ctïormts

A première vue ce nouveau programme est mort né !

Bah ! Il fonctionne pas si mal pour un mort-né

ouais, ouais et après on dit qu'on est jamais content...

C'est toi qui le dis... mais si tu t'en rends compte, c'est déjà bien ! ;-)

S'il faut une heure pour trouver, je ne suis pas preneur...

Je l'ai trouvé en 1,2 seconde : '?' --> 'Obtenir une assistance technique'.
Plus simple, je ne vois pas !! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Yolé
Luc nous répondait :

je dirais même plus, où trouve t'on quelque chose sur le site support
de MS à propos de WLM ?

https://support.live.com/eform.aspx?productKey=wlmaildesktop&ctïormts

Il faudrait deviner que cela soit sous "live" pour "Windows live mail"...
sans commentaire !
Sans parler de ceux qui sont sous Vista le "live" n'existe même pas
(Windows Mail) !!!!!!!!!
NON, c'est le bronx complet chez MS

A première vue ce nouveau programme est mort né !

Bah ! Il fonctionne pas si mal pour un mort-né

Le support, l'aide, etc. pas le programme

ouais, ouais et après on dit qu'on est jamais content...

C'est toi qui le dis... mais si tu t'en rends compte, c'est déjà bien !
;-)

S'il faut une heure pour trouver, je ne suis pas preneur...

Je l'ai trouvé en 1,2 seconde : '?' --> 'Obtenir une assistance
technique'.
Plus simple, je ne vois pas !! ;-)

Pas en étant sur le site de MS ni sur le support de MS... regarde ton lien
:-)

--
Cordialement
Yolé

Yolé
Merci de vos précisions :

Aski disait :
La création d'un NG en français a été demandée par
Pour le moment il n'existe que
microsoft.public.windows.live.mail.desktop
en anglais.

Luc Burnouf [MVP] disait :

Il n'y en a pas.

--
Cordialement
Yolé
aski
Hello,

[...]

Windows Mail n'est pas Windows Live Mail mais le successeur de OE.
Les composants de Windows Live (Messenger, Mail, Hotmail, Gallery, Spaces
... ) sont disponibles aussi bien pour XP que pour Vista
--
Cordialement
Aski

Luc
Yolé nous a déclaré

Luc nous répondait :

[...]

Rassure-moi, tu le fais exprès ?
Comme tu le laissais entendre, c'est vraiment pour le seul et unique plaisir
de râler que tu es venu poser la question ?

C'est à partir de Windows Live Mail que l'on trouve ce lien.

[...]

Euhhhh.... je répète... C'est à partir de Windows Live Mail que l'on trouve
ce lien.
2 clics. Quand je dis que je l'ai trouvé en 1,2 secondes, c'est très
exagéré, je l'ai trouvé en moins d'une seconde.

Donc la solution était trop simple pour toi.
J'en suis désolé pour toi mais je n'y suis pour rien. Puisque tu sais
maintenant comment joindre le support, tu leur écris pour leur dire. Ok ?

Ne me dis pas merci surtout, je ne voudrais pas que tu t'étouffes.