et ou en est EDVIGE ?

2 réponses
helios services
Pendant que certain con délire sur toute chose hors charte voici que
EDVIGE (Exploitation documentaire et valorisation de l'information
générale) se prépare un joli fichier qui pourrait bien être la version
moderne du fichier juif de 1938 le fameux fichier qui permis a la police
et gendarmerie française de concentré à Drancy des personnes pour qu'il
fasse un voyage aller simple et comme il faut pas faire les choses a
moitié ils insistèrent lourdement pour que les femmes et les enfants
accompagne

https://poivron.org/pipermail/reseau-antispeciste/Week-of-Mon-20080707/001762.html

--
Dr Thierry HOLZ
HELIOS SERVICES
180 rue de la croix du chene
60250 HEILLES
www.openqm.com02.net
www.pick.com02.net

2 réponses

JKB
Le 08-09-2008, à propos de
et ou en est EDVIGE ?,
helios services écrivait dans fr.comp.applications.sgbd :
Pendant que certain con délire sur toute chose hors charte voici que
EDVIGE (Exploitation documentaire et valorisation de l'information
générale) se prépare un joli fichier qui pourrait bien être la version
moderne du fichier juif de 1938 le fameux fichier qui permis a la police
et gendarmerie française de concentré à Drancy des personnes pour qu'il
fasse un voyage aller simple et comme il faut pas faire les choses a
moitié ils insistèrent lourdement pour que les femmes et les enfants
accompagne

https://poivron.org/pipermail/reseau-antispeciste/Week-of-Mon-20080707/001762.html

1/ Je ne suis pas sûr que ce soit en charte, donc je ne discute pas
du fond.
2/ Est-ce que ce fichier est multivalué ?
3/ Est-il administré par Hélios. Dans ce cas, quid de la sécurité ?

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Thierry B.
--{ JKB a plopé ceci: }--

Le 08-09-2008, à propos de
et ou en est EDVIGE ?,
helios services écrivait dans fr.comp.applications.sgbd :
Pendant que certain con délire sur toute chose hors charte voici que
EDVIGE (Exploitation documentaire et valorisation de l'information
générale) se prépare un joli fichier qui pourrait bien être la version
moderne du fichier juif de 1938 le fameux fichier qui permis a la police
et gendarmerie française de concentré à Drancy des personnes pour qu'il
fasse un voyage aller simple et comme il faut pas faire les choses a
moitié ils insistèrent lourdement pour que les femmes et les enfants
accompagne

https://poivron.org/pipermail/reseau-antispeciste/Week-of-Mon-20080707/001762.html

1/ Je ne suis pas sûr que ce soit en charte, donc je ne discute pas
du fond.

Bien sur qu'il n'est pas en charte, c'est bien pour ça que je
redirige vers le groupe approprié. Juste pour délester...

--
Bah, oui, ça les occupe, genre bac-à-sable...

Ah mince, voilà que je me parle à moi-même ?

Fait gaffe, ça s'est vu, yen a qui ont remarqué.
-+- TB in GFA : le tonton s'autoquotera 3 fois -+-