Où est enregistré le son ?

Le
Diatta
Bonjour à tous,
A l'image de Georges, il m'arrive de décortiquer certains diaporama que je
reçois, histoire de connaître la mécanique. Est-il possible de "récupérer"
le son qui accompagne un diaporama ? Où se cache t-il ?
Merci !
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #18215591
tu enregistre la présentation sous et tu sélectionnes PAGE WEB HTML dans
type de fichier
[...]

Le #18222471
Merci Jean-Pierre ! J'ai effectivement retrouvé tous les éléments du
diaporama en suivant tes conseils !
Excellents fêtes de fin d'année à tous et Bonne Année 2009.

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" dans le message de news:
[...]

Dom Férampière®©
Le #18223271
À Diatta et aux lecteurs de passage :

Vous reconnaisses quelqu'un sur cette photo avec Diatta ?
http://cjoint.com/?mApMFeWv2E

--
Dom Férampière®©,
Dom Férampière®©

http://cjoint.com/?mApXSHmCWW

--
Dom Férampière®©,
Dyj

"Diatta" news:

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" écrit dans le message de news:
[...]

Le #18233911
En cherchant bien, j'ai trouvé. Un répertoire est crée dans lequel on trouve
toutes les infos du pps.

"Dyj" news:
Bonjour,
[...]

Le #18234101
Quand tu sauvegardes en page web HTML, il se créé un nouveau dossier sur ton
ordi (à l'endroit que tu as choisi par toi lors de la sauvegarde). C'est
DANS ce dossier que tu trouveras tous les fichiers liés ou incorporés
"Dyj"
Bonjour,