Ou est l'erreur ?

Le
Apitos
Bonjour,

J'ai cette formule qui me donne un résultat : #VALEUR

="Aujourd'hui, nous sommes le " & TEXTE(AUJOURDHUI();"JJ/MM/AAAA")

Ou est l'erreur svp ?

merci.
dOUdOU

Je viens de copier ta formule dans Excel 2003 et cela marche bien j'ai :
"Aujourd'hui, nous sommes le 30/09/2007"

Cdlt

[...]

Philippe.R
Il semble que tu sois victime d'un microclimat ?!?
Pas de souci avec ta formule chez moi
Avec plaisir
Philippe.R
"Apitos" news:
[...]

Le #4853911
Pour la premiere fois, ça fonctionnait sur une autre machine.

Mais maintenant sur la mienne, toujours pas de résultat !!

J'ai reinstallé office, mais pas du nouveau ...
est-ce que
=aujourdhui()
fonctionne normalement sur ton poste ?

[...]

Le #4853891
On 30 sep, 14:13, ""
est-ce que
=aujourdhui()
fonctionne normalement sur ton poste ?

Tout le normalement du monde.

alors tu n'as plus qu'une solution, appelle un sorcier vaudou...

"Apitos"
[...]

Le #4852151
alors tu n'as plus qu'une solution, appelle un sorcier vaudou..

Ce n'est pas la peine ...

Excel etais sous une autre langue (EN)

En changeant la formule comme suit :

="Aujourd'hui, nous sommes le " & TEXTE(AUJOURDHUI();"DD/MM/YYYY")

Ca marche !

mais en revenant sur la langue francaise la premiere formule ne
marchait plus encore !!!??

Que devrais-je changer de plus ?

Merci.