Est ce faisable avec Webdev??

Le
Sébastien
Bonjour,

Je suis en train de voir pour faire une webmail avec Webdev grâce aux
fonction emails et imap.

Pour que cela soit bien opérationnel pour les utilisateurs je voudrais
que lorsqu'ils commencent à saisir une adresse mail, cela aille cherche
une liste d'adresses dans les contacts sur le serveur.

J'arrive à appeler en Ajax une procédure serveur et à récupérer en
navigateur le contenu mais comment afficher ça sous forme de liste
déroulante sous le champ de saisi?

Merci de vos réponses.
tjfromparis
Le #22833961
et en ne mettant pas un champ de saisie texte mais une liste
modifiable (en masquant la flèche pour la dérouler)

une fois que tu récupères la liste de tes mails tu effaces le contenu
de ta liste, tu la remplie et tu la déroule

On 23 nov, 10:51, Sébastien
[...]

Je suis en WEB et comment je fais pour faire une liste modifiable en
masquant la flèche ??

merci

Le 23/11/2010 16:58, a écrit :
[...]

Le #22837641
en WD c'est dans l'onglet style
mais WB je ne sais pas ou c'est puisque je ne l'ai pas :(

On 24 nov, 09:06, Sébastien
Bonjour,

Je suis en WEB et comment je fais pour faire une liste modifiable en
masquant la fl che ??

merci

Le 23/11/2010 16:58, a crit :

> et en ne mettant pas un champ de saisie texte mais une liste
> modifiable (en masquant la fl che pour la d rouler)

> une fois que tu r cup res la liste de tes mails tu effaces le contenu
> de ta liste, tu la remplie et tu la d roule

> On 23 nov, 10:51, S bastien >> Bonjour,

Sébastien
Le #22838891
oui, en windev aussi je savais mais cela n'as pas l'air possible en webdev.
en fait, je voudrais faire comme le module de recherche sur l'aide en ligne.

quelqu'un a un idée comment faire facilement?