Est ce faisable avec Webdev??

4 réponses
Sébastien
Bonjour,

Je suis en train de voir pour faire une webmail avec Webdev grâce aux
fonction emails et imap.

Pour que cela soit bien opérationnel pour les utilisateurs je voudrais
que lorsqu'ils commencent à saisir une adresse mail, cela aille cherche
une liste d'adresses dans les contacts sur le serveur.

J'arrive à appeler en Ajax une procédure serveur et à récupérer en
navigateur le contenu mais comment afficher ça sous forme de liste
déroulante sous le champ de saisi?

Merci de vos réponses.

4 réponses

tjfromparis
et en ne mettant pas un champ de saisie texte mais une liste
modifiable (en masquant la flèche pour la dérouler)

une fois que tu récupères la liste de tes mails tu effaces le contenu
de ta liste, tu la remplie et tu la déroule

On 23 nov, 10:51, Sébastien wrote:
Bonjour,

Je suis en train de voir pour faire une webmail avec Webdev grâce aux
fonction emails et imap.

Pour que cela soit bien opérationnel pour les utilisateurs je voudrais
que lorsqu'ils commencent à saisir une adresse mail, cela aille cherche
une liste d'adresses dans les contacts sur le serveur.

J'arrive à appeler en Ajax une procédure serveur et à récupérer en
navigateur le contenu mais comment afficher ça sous forme de liste
déroulante sous le champ de saisi?

Merci de vos réponses.
Sébastien
Bonjour,

Je suis en WEB et comment je fais pour faire une liste modifiable en
masquant la flèche ??

merci

Le 23/11/2010 16:58, a écrit :
et en ne mettant pas un champ de saisie texte mais une liste
modifiable (en masquant la flèche pour la dérouler)

une fois que tu récupères la liste de tes mails tu effaces le contenu
de ta liste, tu la remplie et tu la déroule

On 23 nov, 10:51, Sébastien wrote:
Bonjour,

Je suis en train de voir pour faire une webmail avec Webdev grâce aux
fonction emails et imap.

Pour que cela soit bien opérationnel pour les utilisateurs je voudrais
que lorsqu'ils commencent à saisir une adresse mail, cela aille cherche
une liste d'adresses dans les contacts sur le serveur.

J'arrive à appeler en Ajax une procédure serveur et à récupérer en
navigateur le contenu mais comment afficher ça sous forme de liste
déroulante sous le champ de saisi?

Merci de vos réponses.

tjfromparis
en WD c'est dans l'onglet style
mais WB je ne sais pas ou c'est puisque je ne l'ai pas :(

On 24 nov, 09:06, Sébastien wrote:
Bonjour,

Je suis en WEB et comment je fais pour faire une liste modifiable en
masquant la fl che ??

merci

Le 23/11/2010 16:58, a crit :

> et en ne mettant pas un champ de saisie texte mais une liste
> modifiable (en masquant la fl che pour la d rouler)

> une fois que tu r cup res la liste de tes mails tu effaces le contenu
> de ta liste, tu la remplie et tu la d roule

> On 23 nov, 10:51, S bastien  wrote:
>> Bonjour,

>> Je suis en train de voir pour faire une webmail avec Webdev gr ce aux
>> fonction emails et imap.

>> Pour que cela soit bien op rationnel pour les utilisateurs je voudrais
>> que lorsqu'ils commencent saisir une adresse mail, cela aille cherche
>> une liste d'adresses dans les contacts sur le serveur.

>> J'arrive appeler en Ajax une proc dure serveur et r cup rer en
>> navigateur le contenu mais comment afficher a sous forme de liste
>> d roulante sous le champ de saisi?

>> Merci de vos r ponses.
Sébastien
oui, en windev aussi je savais mais cela n'as pas l'air possible en webdev.
en fait, je voudrais faire comme le module de recherche sur l'aide en ligne.

quelqu'un a un idée comment faire facilement?

Le 24/11/2010 09:51, a écrit :
en WD c'est dans l'onglet style
mais WB je ne sais pas ou c'est puisque je ne l'ai pas :(

On 24 nov, 09:06, Sébastien wrote:
Bonjour,

Je suis en WEB et comment je fais pour faire une liste modifiable en
masquant la fl che ??

merci

Le 23/11/2010 16:58, a crit :

et en ne mettant pas un champ de saisie texte mais une liste
modifiable (en masquant la fl che pour la d rouler)

une fois que tu r cup res la liste de tes mails tu effaces le contenu
de ta liste, tu la remplie et tu la d roule

On 23 nov, 10:51, S bastien wrote:
Bonjour,

Je suis en train de voir pour faire une webmail avec Webdev gr ce aux
fonction emails et imap.

Pour que cela soit bien op rationnel pour les utilisateurs je voudrais
que lorsqu'ils commencent saisir une adresse mail, cela aille cherche
une liste d'adresses dans les contacts sur le serveur.

J'arrive appeler en Ajax une proc dure serveur et r cup rer en
navigateur le contenu mais comment afficher a sous forme de liste
d roulante sous le champ de saisi?

Merci de vos r ponses.