Est-ce faisable ?

3 réponses
Jac
Bonjour lorsque nous créons un nouveau profil sur certains pc, lorsque l'on
ouvre outlook 2003, le compte se cré tout seul. Par contre, desfois il faut
aller setter le serveur exchange avec le nom de l'utilisateur. Est-ce que
l'on peut configuer le serveur exchange dans les policy ou autre moyen pour
faire en sorte que lorsque un nouvel utilisateur est créé et qu'il ouvre
outlook tout soit fonctionnel

Merci de votre aide

JF

3 réponses

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

quelle version d'outlook utilisez-vous ?

Avec le ressource kit d'office, vous pouvez créer des fichiers de profiles
"prf" qu'il suffit d'ouvrir depuis le compte utilisateur pour configurer
outlook (peut être fait dans un login script).
Ou alors avec le ressource kit, générer un mst qu'il faut utiliser pour
installer office.

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"Jac" wrote in message
news:
Bonjour lorsque nous créons un nouveau profil sur certains pc, lorsque
l'on ouvre outlook 2003, le compte se cré tout seul. Par contre, desfois
il faut aller setter le serveur exchange avec le nom de l'utilisateur.
Est-ce que l'on peut configuer le serveur exchange dans les policy ou
autre moyen pour faire en sorte que lorsque un nouvel utilisateur est créé
et qu'il ouvre outlook tout soit fonctionnel

Merci de votre aide

JF

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

si le profil d'un utilisateur est "itinérant" (profil sauvegardé sur un
serveur), il est automatiquement récupéré sur toutes les machines où
l'utilisateur se connectera.
=> dans ce cadre, il faut quand même créer le profil Outlook pour
l'utilisateur itinérant la 1ère fois.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
http://base.faqexchange.info http://www.faqexchange.info
http://ISAFirewalls.org
"Jac" a écrit dans le message de
news:
Bonjour lorsque nous créons un nouveau profil sur certains pc, lorsque
l'on ouvre outlook 2003, le compte se cré tout seul. Par contre, desfois
il faut aller setter le serveur exchange avec le nom de l'utilisateur.
Est-ce que l'on peut configuer le serveur exchange dans les policy ou
autre moyen pour faire en sorte que lorsque un nouvel utilisateur est créé
et qu'il ouvre outlook tout soit fonctionnel

Merci de votre aide

JF

Jac
j'utilise outlook 2003

"Mathieu CHATEAU" wrote in message
news:
Bonjour,

quelle version d'outlook utilisez-vous ?

Avec le ressource kit d'office, vous pouvez créer des fichiers de profiles
"prf" qu'il suffit d'ouvrir depuis le compte utilisateur pour configurer
outlook (peut être fait dans un login script).
Ou alors avec le ressource kit, générer un mst qu'il faut utiliser pour
installer office.

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"Jac" wrote in message
news:
Bonjour lorsque nous créons un nouveau profil sur certains pc, lorsque
l'on ouvre outlook 2003, le compte se cré tout seul. Par contre, desfois
il faut aller setter le serveur exchange avec le nom de l'utilisateur.
Est-ce que l'on peut configuer le serveur exchange dans les policy ou
autre moyen pour faire en sorte que lorsque un nouvel utilisateur est
créé et qu'il ouvre outlook tout soit fonctionnel

Merci de votre aide

JF