OU est la FAQ fr.rec.photo frp.parisv.com ? svp !

Le
Hic
Ou est la FAQ fr.rec.photo frp.parisv.com ?

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien
Pleinair
Le 28/09/10 18:21, Hic a écrit :
Ou est la FAQ fr.rec.photo frp.parisv.com ?

DTC...

François.
Hic
Le #22624481
Pleinair a formulé la demande :
Le 28/09/10 18:21, Hic a écrit :
Ou est la FAQ fr.rec.photo frp.parisv.com ?

DTC...

François.

mais que fait le forum ?

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien
Hic
Le #22624471
Dans son message précédent, Pleinair a écrit :
Le 28/09/10 18:21, Hic a écrit :
Ou est la FAQ fr.rec.photo frp.parisv.com ?

DTC...

François.

Oui ! c'est le forum qui est en perte de vitesse mdr
Le "faquier" a coulé ?

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien
Hic
Le #22624561
Pleinair avait énoncé :
Le 28/09/10 18:21, Hic a écrit :
Ou est la FAQ fr.rec.photo frp.parisv.com ?

DTC...

François.

Je ne plonke personne ,je bloque des discusions qui ne m'interesse pas
je ne suis totalitaire !
nous n'avons pas les mêmes valeurs

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien