Est-ce la fin?

Le
MichD
Bonjour à tous,

Après avoir installé Windows 10 sur une autre partition, j'ai essayé d'ajouter ce
groupe de nouvelles "Microsoft.Public.Fr.Excel" et à ma très grande surprise, il
n'est plus proposé dans les listes des forums disponibles!

Est-ce que la fin de ce forum est proche?

Salutations!
Jacky
Est-ce que tu parles du compte news de "microsoft Answers" à travers du
Bridge ?
--
Salutations.
Jacky

Le 20/08/2015 03:48, MichD a écrit :

[...]

Le #26363881
RE...
Sinon dans AIOE.ORG, il est toujours présent.
http://www.cjoint.com/c/EHuhuwDpkDh
--
Salutations.
Jacky
| dans AIOE.ORG, il est toujours présent.

Oui, je sais, ce forum est installé dans la partition Windows 8.1
Ce qui me permet de te répondre...;-)

Était-ce temporaire..., il était absent suite à l'installation de
Windows 10 dans une autre partition. Merci!
Jacky
Le #26363890
RE...
il était absent .........

Je suppose donc, que tu l'as retrouvé.
En tous cas chez moi, W10, lecteur Thunderbird, il est bien présent.
--
Salutations.
Jacky

Le 20/08/2015 11:35, MichD a écrit :

> [...]

Était-ce temporaire..., il était absent suite à l'installation de
Windows 10 dans une autre partition. Merci!

Le #26364020
| Je suppose donc, que tu l'as retrouvé.

Je viens d'ouvrir ladite partition et effectivement
il est revenu...! ;-))
Jacquouille
Le #26364036
.... et le lendemain matin, le canard vivait toujours.
Première mort annoncée, le 1er juin 2010, il y a 1907 jours.....

AMHA, ton MPFE est allé se faire une petite promenade de santé. -))

Bon WE à tous et toutes
Jacques.

Jacquouille

mr7rus$vop$

| Je suppose donc, que tu l'as retrouvé.

Je viens d'ouvrir ladite partition et effectivement
il est revenu...! ;-))

---