Est-ce la fin?

MichD
Bonjour à tous,

Après avoir installé Windows 10 sur une autre partition, j'ai essayé d'ajouter ce
groupe de nouvelles "Microsoft.Public.Fr.Excel" et à ma très grande surprise, il
n'est plus proposé dans les listes des forums disponibles!

Est-ce que la fin de ce forum est proche?

Salutations!

Jacky
Bonjour,
Est-ce que tu parles du compte news de "microsoft Answers" à travers du
Bridge ?
--
Salutations.
Jacky

Le 20/08/2015 03:48, MichD a écrit :

[...]

Jacky
RE...
Sinon dans AIOE.ORG, il est toujours présent.
http://www.cjoint.com/c/EHuhuwDpkDh
--
Salutations.
Jacky
MichD
| dans AIOE.ORG, il est toujours présent.

Oui, je sais, ce forum est installé dans la partition Windows 8.1
Ce qui me permet de te répondre...;-)

Était-ce temporaire..., il était absent suite à l'installation de
Windows 10 dans une autre partition. Merci!
Jacky
RE...
il était absent .........

Je suppose donc, que tu l'as retrouvé.
En tous cas chez moi, W10, lecteur Thunderbird, il est bien présent.
--
Salutations.
Jacky

Le 20/08/2015 11:35, MichD a écrit :

> [...]

Était-ce temporaire..., il était absent suite à l'installation de
Windows 10 dans une autre partition. Merci!

MichD
| Je suppose donc, que tu l'as retrouvé.

Je viens d'ouvrir ladite partition et effectivement
il est revenu...! ;-))
Jacquouille
.... et le lendemain matin, le canard vivait toujours.
Première mort annoncée, le 1er juin 2010, il y a 1907 jours.....

AMHA, ton MPFE est allé se faire une petite promenade de santé. -))

Bon WE à tous et toutes
Jacques.

Jacquouille

mr7rus$vop$

| Je suppose donc, que tu l'as retrouvé.

Je viens d'ouvrir ladite partition et effectivement
il est revenu...! ;-))

---