Ou est la fonction "valeurdate" ?

Le
Pierre
Excel 2007

L'aide me dit que la fonction "valeurdate" est la bonne. Mais cette fonction
n'existe pas.

Pierre
isabelle
Le #5383051
bonjour Pierre,

c'est cette fonction dont tu parle ?
ÚTEVAL(date_texte)

isabelle

[...]

Le #5382971
Bonjour Isabelle,

Non, ce n'est pas Dateval(). Dans l'aide sur Dateval(), au bas de la page il
y a « Voir aussi ». Choisi « Convertir les dates stockées en tant que texte
en dates »

C'est sur cette page que j'ai trouvé la fonction Valeurdate() qui semble
faire exactement ce que je veux c'est-à-dire convertir une date copiée/collée
d'un fichier html présente dans une cellule en véritable date Excel.

Merci

Pierre

[...]

Le #5382921
bonjour Pierre,

je n'ai pas xl2007, donc je n'ai pas les même informations que toi sur cette page, désolé.

isabelle