Elle est gouvernée par quoi la France ?

6 réponses
Jules ALIX
http://fr.news.yahoo.com/afp/20071227/tpl-partis-ump-religion-ee974b3_1.h=
tml

c'est pas un mec de l'=E9tat major qui disait =E0 l'=E9cran " on ne dit =
pas qu'il n'y a rien..."

6 réponses

JPM
quel rapport avec le droit???
Jules ALIX
la séparation des pouvoirs ! l'indépendance de la justice ! t'es qui toi ?

"JPM" a écrit dans le message de news: 4774adb4$0$21143$
quel rapport avec le droit???

Roland Garcia
Jules ALIX a écrit :

la séparation des pouvoirs ! l'indépendance de la justice ! t'es qui toi ?

Chirac ou de Villepin, sans doute.

--
Roland Garcia
Jules ALIX
y a plus moins d'aller sur un fora sans les mecs te cassent les couillent !

"Roland Garcia" a écrit dans le message de news:
Jules ALIX a écrit :

la séparation des pouvoirs ! l'indépendance de la justice ! t'es qui toi ?

Chirac ou de Villepin, sans doute.

--
Roland Garcia

Y
| y a plus moins d'aller sur un fora sans les mecs te cassent les couillent
!

Forums, et oui, en effet. :P
JPM
Ha bon tu as des couilles le grenoblois... ce n'est pas ce que m'a dit ta
femme :-)))))