Il est l'heure de reléguer Open Office à la préhistoire ;>))

51 réponses
P4nd1-P4nd4
Le transfert de fichiers va commencer. Pour les utilisateurs de
Windows, une fenêtre du gestionnaire Microsoft de transfert de fichiers
(FTM, Microsoft File Transfer Manager) va s'afficher. Installer le
contrôle ActiveX pour télécharger des fichiers

Vous devez installer le gestionnaire de transfert de fichiers de
Microsoft (FTM, Microsoft File Transfer Manager) pour télécharger des
fichiers. Pour installer FTM :
Cliquez avec le bouton droit sur la barre d'informations Internet
Explorer, située sous la barre d'adresses.
Dans le menu contextuel, cliquez sur Installer le contrôle ActiveX.
Dans la boîte de dialogue Avertissement de sécurité, cliquez sur
Installer.

Exemple : barre d'informations Internet Explorer avec le menu
contextuel.

Remarque : si la barre d'informations n'apparaît pas, essayez
d'effectuer de nouveau le téléchargement. Si vous avez installé le
contrôle et que vous ne parveniez pas à télécharger de fichiers,
contactez-nous.
Détails sur le téléchargement
Microsoft Office 2010

Rappel :

Vous devez accepter les termes du contrat de licence inclus pour
utiliser ce logiciel. Vous ne pouvez pas distribuer les packages de
téléchargement.

Titre Microsoft Project Professional 2010 - RETAIL build - (x86 and
x64)
Date de publication 03.02.2010
Taille 506.6 MB
Version 4734.1000

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

10 réponses

JKB
Le 04-02-2010, ? propos de
Il est l'heure de reléguer Open Office à la préhistoire ;>)),
P4nd1-P4nd4 ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Le transfert de fichiers va commencer. Pour les utilisateurs de
Windows, une fenêtre du gestionnaire Microsoft de transfert de fichiers
(FTM, Microsoft File Transfer Manager) va s'afficher. Installer le
contrôle ActiveX pour télécharger des fichiers

Vous devez installer le gestionnaire de transfert de fichiers de
Microsoft (FTM, Microsoft File Transfer Manager) pour télécharger des
fichiers. Pour installer FTM :
Cliquez avec le bouton droit sur la barre d'informations Internet
Explorer, située sous la barre d'adresses.
Dans le menu contextuel, cliquez sur Installer le contrôle ActiveX.
Dans la boîte de dialogue Avertissement de sécurité, cliquez sur
Installer.

Exemple : barre d'informations Internet Explorer avec le menu
contextuel.

Remarque : si la barre d'informations n'apparaît pas, essayez
d'effectuer de nouveau le téléchargement. Si vous avez installé le
contrôle et que vous ne parveniez pas à télécharger de fichiers,
contactez-nous.
Détails sur le téléchargement
Microsoft Office 2010

Rappel :

Vous devez accepter les termes du contrat de licence inclus pour
utiliser ce logiciel. Vous ne pouvez pas distribuer les packages de
téléchargement.

Titre Microsoft Project Professional 2010 - RETAIL build - (x86 and
x64)
Date de publication 03.02.2010
Taille 506.6 MB
Version 4734.1000

Mais quel con ! Depuis la version 2.x d'OpenOffice, l'installation
des plugins de dictionnaires (par exemple) se fait ainsi... Enfin,
sans l'installation de dialogues ActiveX à la turc. Microsoft ? Cinq
ans de retard dans l'innovation ! Et oui, il faut le temps de piller
ce qui se fait ailleurs !

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Rien
On 4 fév, 12:47, P4nd1-P4nd4 wrote:

Comme tu aimes les chiffres :

http://www.webmasterpro.de/portal/news/2010/01/25/verbreitung-von-office-pr ogrammen-openoffice-ueber-21.html

--
Stéphan
P4nd1-P4nd4
Le 04.02.2010, Rien a supposé :
On 4 fév, 12:47, P4nd1-P4nd4 wrote:

Comme tu aimes les chiffres :

http://www.webmasterpro.de/portal/news/2010/01/25/verbreitung-von-office-programmen-openoffice-ueber-21.html

Oui je dirai que K Office a une grosse marge de progression ;>))

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
wedjat
P4nd1-P4nd4 a écrit, le 04/02/10 à 13:05 :
Oui je dirai que K Office a une grosse marge de progression ;>))

Toujours meilleure que la marge de progression n'importe quelle bouse
que tu auras tenté de développer avec l'aide ta propre expérience et de
tes gros bras de troll poilu.
Rien
On 4 fév, 13:05, P4nd1-P4nd4 wrote:
Le 04.02.2010, Rien a supposé :

>http://www.webmasterpro.de/portal/news/2010/01/25/verbreitung-von-off...

Oui je dirai que K Office a une grosse marge de progression ;>))

A côté de la plaque comme d'habitude.

La préhistoire à plus de 20% d'utilisateurs en Allemagne, en plus de
ce que JKB a montré. Et en plus OpenOffice et ses dérivés est en
croissance permanente. Au détriment de qui ?

--
Stéphan
wedjat
P4nd1-P4nd4 a écrit, le 04/02/10 à 13:05 :
Oui je dirai que K Office a une grosse marge de progression ;>))

Toujours meilleure que la marge de progression de n'importe quelle bouse
que tu auras tenté de développer avec l'aide de ta propre expérience et
de tes gros bras de troll poilu.
Kojak
Le Thu, 04 Feb 2010 12:47:10 +0100,
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Le transfert de fichiers va commencer. Pour les utilisateurs de
Windows, [...]

<http://www.amishrakefight.org/gfy/&gt;

--
Jacques.
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :

De la merde comme d'hab

Super ?

Ça s'installe sous Linux cette merde ? Non ?
Alors, qu'est ce que tu viens foutre ici ?
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

Le transfert de fichiers va commencer. Pour les utilisateurs de Windows,
une fenêtre du gestionnaire Microsoft de transfert de fichiers (FTM,
Microsoft File Transfer Manager) va s'afficher. Installer le contrôle
ActiveX pour télécharger des fichiers

Vous devez installer le gestionnaire de transfert de fichiers de
Microsoft (FTM, Microsoft File Transfer Manager) pour télécharger des
fichiers. Pour installer FTM :
Cliquez avec le bouton droit sur la barre d'informations Internet
Explorer, située sous la barre d'adresses.
Dans le menu contextuel, cliquez sur Installer le contrôle ActiveX.
Dans la boîte de dialogue Avertissement de sécurité, cliquez sur Installer.

ça m'a l'air diablement compliqué. tu essayes de faire quoi exactement ?

Exemple : barre d'informations Internet Explorer avec le menu contextuel.

Remarque : si la barre d'informations n'apparaît pas, essayez
d'effectuer de nouveau le téléchargement. Si vous avez installé le
contrôle et que vous ne parveniez pas à télécharger de fichiers,
contactez-nous.
Détails sur le téléchargement
Microsoft Office 2010

Rappel :

Vous devez accepter les termes du contrat de licence inclus pour
utiliser ce logiciel. Vous ne pouvez pas distribuer les packages de
téléchargement.

suivant -> suivant -> suivant-> j'accepte le gravier -> suivant -> suivant

Titre Microsoft Project Professional 2010 - RETAIL build - (x86 and x64)
Date de publication 03.02.2010
Taille 506.6 MB
Version 4734.1000

les questions techniques sur les produits MS c'est pas ici.
remy
P4nd1-P4nd4 a écrit :

office de Ms est mort
ma fille, en collège pour préparer son
b2i, doit faire un exposé avec recherches sur la toile

open office a été imposé avec lien de téléchargement sur le sit e
du collège

et c'est pas le toilettage de l'interface qui a été un échec
retentissant ou l'optimisation de je ne sais quelle fonction
à la con qui y changera quelque chose

on a juste un outil qui remplit parfaitement sa fonction
et comme dab les gens étant moins cons que ce que tu crois
leur choix c'est fait en faveur de l'open source

il ne doit rester que quelques vieux cadres qui ont fait leurs armes
avec, qui doivent le commander avec le fric des boites

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/