Où est l'icone ?

Le
GillesK
Bonjour

Sur le MacBookPro 15 tout neuf d'un ami, l'icone du disque dur
n'apparaît pas sur le bureau. Celle de la clé USB que j'ai inséré=
e était
bien là.
Comment la retrouver ?

Merci d'avance
Philippe Di Valentin
Le #20523571
GillesK a écrit :
[...]

En principe cocher la case Disques durs à
Finder/Préférences/Général.
GillesK
Le #20523681
Philippe Di Valentin wrote:

En principe cocher la case Disques durs à Finder/Préférences /Général

Merci. Trop simple : j'étais allé cherché dans les Prefs Système.=