Est il possible d'aficher les info bulle grace a la visioneuse 200

machk
Bonjour,

En convertissant un document pwrtpoint en pps, je me suis rendu compte que
toute mes info bulle avaient disparut !!

en ouvrant ce document (doc1.pps) sous power point mes info bull s'affiche a
l'ecran, par contre quand j'ouvre se méme document sous la visioneuse toute
mes info bulle disparaissent !!

merci de votre attention!

Tisane
Bonjour machk,

[...]

Ce n'est pas la conversion en pps qui fait perdre les infobulles.
C'est la visionneuse qui ne les supporte toujours pas.

--
Tisane

machk
Le plus impressionant c'est que la visioneuse 97 prend en compte les info
bulle et macro !!!

merci et à quand la new version Bilou!!!!!