Est il possible d'aficher les info bulle grace a la visioneuse 200

3 réponses
machk
Bonjour,

En convertissant un document pwrtpoint en pps, je me suis rendu compte que
toute mes info bulle avaient disparut !!

en ouvrant ce document (doc1.pps) sous power point mes info bull s'affiche a
l'ecran, par contre quand j'ouvre se méme document sous la visioneuse toute
mes info bulle disparaissent !!

merci de votre attention!

3 réponses

Tisane
Bonjour machk,

En convertissant un document pwrtpoint en pps, je me suis rendu compte que
toute mes info bulle avaient disparut !!
en ouvrant ce document (doc1.pps) sous power point mes info bull s'affiche
a
l'ecran, par contre quand j'ouvre se méme document sous la visioneuse
toute
mes info bulle disparaissent !!

Ce n'est pas la conversion en pps qui fait perdre les infobulles.
C'est la visionneuse qui ne les supporte toujours pas.

--
Tisane

Jean-Pierre FORESTIER
Il serait grandement temps qu'une nouvelle visionneuse apparaisse : ouvrant
les macro, toutes les anims, les info-bulles ...Et que sais-je encore !

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Tisane" a écrit dans le message news:

Bonjour machk,

En convertissant un document pwrtpoint en pps, je me suis rendu compte
que

toute mes info bulle avaient disparut !!
en ouvrant ce document (doc1.pps) sous power point mes info bull
s'affiche

a
l'ecran, par contre quand j'ouvre se méme document sous la visioneuse
toute
mes info bulle disparaissent !!

Ce n'est pas la conversion en pps qui fait perdre les infobulles.
C'est la visionneuse qui ne les supporte toujours pas.

--
Tisane

machk
Le plus impressionant c'est que la visioneuse 97 prend en compte les info
bulle et macro !!!

merci et à quand la new version Bilou!!!!!