Est il possible d'ajouter un mac sur un domain 2000

sylvain
bonjour je travaille dans un hopital on a 1300 ordinateur
sur un reseau 2000 mais on a 50 Mac (os8,9,x) sur le
reseau qui ce serve de notre dhcp et de l'internet. Nous
aimerions les ajouter a notre dc pour qu'il puisse
profiter de tous les avantage d'etre en reseau
es-e possible????
comment sa ce fait????
attente vite une reponse
merci beaucoup

Raclie
Bonjour,
Oui c'est possible ...je sais plus comment ;-)
Il doit y avoir dans ajout-suppr de composants windows de ton server de quoi
ajouter le service d'impression pour mac, service fichiers pour mac ....
A+