Est-il possible d'insérer un classeur excell dans un page HTML?

Giques
Bonjour à tous,

En fait j'ai un classeur excell qui me permet d'afficher des informations
qui sont lues dans une page cachée et qui se recopiée dans la page
principale suivant certain critère entrés par l'utilisateur.
La page principale contient un bouton de commande qui génère les résultats
via du code visual basic.

Le but serait de permettre au utilisateur d'avoir accès à ces données via
mon site internet plutôt que de leur transmettre le fichier excell.

J'espère que je me suis bien fait comprendre.

Merci à vous

Giques

Michael
avec un imprim ecran pourquoi pas ??