Est-il possible d'insérer un gif animé dans un document Word?

5 réponses
Xayna
Comment faire (si c'est possible) pour insérer un gif animé dans un document
Word?
Certains me disent que c'est possible, mais je ne sais pas comment faire.

Merci d'avance pour votre aide

5 réponses

Lola
Dans le message :,
Xayna tapota de ses doigts experts :
Comment faire (si c'est possible) pour insérer un gif animé dans
un document Word?
Certains me disent que c'est possible, mais je ne sais pas
comment faire.

Merci d'avance pour votre aide

Bonjour Xayna,

Word étant un logiciel de traitement de texte, les documents qu'on
crée à l'aide de celui-ci sont destinés à être imprimés.
Et là, le gif ne sera pas animé...

--
Lola
Objets inanimés avez vous donc une âme ?.

Anacoluthe
Bonjour !

'Xayna' nous a écrit ...
Comment faire (si c'est possible) pour insérer un gif animé dans un document
Word?
Certains me disent que c'est possible, mais je ne sais pas comment faire.

Comme toute image : Insertion / Image / À partir du fichier...

Mais comme Lola l'a dit dans Word un gif animé n'est pas animé !
Il reste inséré néanmoins car enregistré en tant que page Web
le gif animé s'animera à nouveau dans un navigateur. Sympa non ?

Anacoluthe
« Quand l'esprit s'exprime, c'est l'art qui s'anime. »
- Gonzague GAUTHIER

del_llice
Bonjour!
Concernant ce que dis Lola:"Word étant un logiciel de traitement de texte,
les documents qu'on crée a l'aide de celui ci sont destunées à être
imprimé..."
Pourquoi alors est il possible dans word de faire une animation au niveau du
texte ( texte scintillant, loupiottes...)? Le texte est imprimé au final et
reste animé à l'écran, non?
Circé
Bonjour,

del_llice a couché sur son écran :
Bonjour!
Concernant ce que dis Lola:"Word étant un logiciel de traitement de texte,
les documents qu'on crée a l'aide de celui ci sont destunées à être
imprimé..."
Pourquoi alors est il possible dans word de faire une animation au niveau du
texte ( texte scintillant, loupiottes...)? Le texte est imprimé au final et
reste animé à l'écran, non?

Tu demandes au développeur crétin pourquoi il a eu ces idées de gadget
alors que plein de fonctionnalités beaucoup plus intéressantes sont
toujours en attente !!

Circé
http://faqword.free.fr

Clément Marcotte
Bonjour,

Tu demandes au développeur crétin pourquoi il a eu ces idées de gadget
alors que plein de fonctionnalités beaucoup plus intéressantes sont
toujours en attente !!

C'est peut-être pas le développeur, mais le "Chief Software Architect" qui
est crétin. Faudrait bien bien leur poser la question un jour. ;-)