Est-il possible d'installer un certificat automatiquement ?

Nestor Duc
Bonjour,
J'ai une macro-commande contenu dans un modèle, j'ai créé un certificat
(avec SELFCERT) et je souhaite implanter ce certificat sur les PC du
domaine.

Est-il possible d'installer automatiquement par un script ou une stratégie
de groupe un certificat (.cer) sur des PC. ?

Si oui, comment.

Merci

ND

Jean-Guy Marcil
Nestor Duc was telling us:
Nestor Duc nous racontait que :

[...]

SELFCERT n'est pas conçu pour distribuer des certificats. Il est conçu pour
l'utilsation personnelle.
Je ne crois pas qu l'on puisse utiliser SELFCERT pour automatiser
l'installation de certificats.

Par contre, puisque vous mentionnez "domaine", je présume qu'on parle ici de
distribuer des modèles contenant des macros à des employés dans une mème
entreprise.

Dans ce cas, si tout le monde place le modèle dans le dossier approprié
(menu Outils > Options... > onglet Dossiers Utilisateurs > Modèles
utilisteurs ou Groupe de travail) alors, même avec la sécurité au maximum,
les macros seront exécutées sans problème.

--

Salut!
_______________________________________

Word MVP site: http://www.word.mvps.org

Nestor Duc
Pourquoi vouloir compliquer les choses à ce point, sans doute la fin de la
journée.
Dans le doute j'ai tester, car cela parait trop simple. Cela marche !

Est il possible d'imposer un répertoire de modèles dans une stratégie de
groupe ou faut il faire un script pour modifier la base de registre, j'ai 30
PC (et 50 utilisateurs) à paramétrer.
(Jusqu'à maintenant les modèles par groupe n'était pas utilisés, donc c'est
l'occasion de structurer.)

Un Grand Merci
ND

%