Est-il possible de configurer Outlook 2003 avec des alias ?

2 réponses
Gichin
J'ai un compte pop3 avec plusieurs alias, j'aimerais savoir s'il est possible
de configurer Outlook 2003 pour pouvoir par exemple envoyer un e-mail avec
tel alias puis avec un autre ? Si c'est possible, comment faire ? J'ai
beaucoup cherché dans Outlook, mais je n'ai rien trouvé jusqu'à présent.
Merci de votre aide précieuse !

2 réponses

JièL
Bonjoir(c) bonjour à vous aussi Gichin

Le 05/08/2006 09:54 vous avez écrit ceci :
J'ai un compte pop3 avec plusieurs alias, j'aimerais savoir s'il est possible
de configurer Outlook 2003 pour pouvoir par exemple envoyer un e-mail avec
tel alias puis avec un autre ? Si c'est possible, comment faire ?

Comprend pas bien la question... Les alias sont des noms différents pour
un seul et même comptes. Si vous configurez les alias comme des comptes
mais sans activer le réception de ces derniers, vous pouvez utilisez
n'importe lequel d'entre eux...

J'ai
beaucoup cherché dans Outlook, mais je n'ai rien trouvé jusqu'à présent.
Merci de votre aide précieuse !

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/
là bas mieux qu'en face ;-)

Gichin
Merci d'avoir répondu à ma question ! Je n'avais jamais pensé à ça !

Bonjoir(c) bonjour à vous aussi Gichin

Le 05/08/2006 09:54 vous avez écrit ceci :
J'ai un compte pop3 avec plusieurs alias, j'aimerais savoir s'il est possible
de configurer Outlook 2003 pour pouvoir par exemple envoyer un e-mail avec
tel alias puis avec un autre ? Si c'est possible, comment faire ?

Comprend pas bien la question... Les alias sont des noms différents pour
un seul et même comptes. Si vous configurez les alias comme des comptes
mais sans activer le réception de ces derniers, vous pouvez utilisez
n'importe lequel d'entre eux...

J'ai
beaucoup cherché dans Outlook, mais je n'ai rien trouvé jusqu'à présent.
Merci de votre aide précieuse !

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/
là bas mieux qu'en face ;-)