Est-il possible de convertir un doc Word au format JPEG ?

1 réponse
reyasse
Je souhaiterais faire développer chez un photographe un document que j'ai
réaliser avec Word. Je souhaiterais donc convertir un doc Word au format
Jpeg, ect-ce possible ?

1 réponse

AB
Bonjour, d'abord.
Oui, c'est possible, en copiant le contenu du document dans le presse papier
et en le collant dans un logiciel de graphisme tel que Photoshop, puis en
enregistrant le fichier au format jpeg.
AB

"reyasse" a écrit dans le message de
news:
Je souhaiterais faire développer chez un photographe un document que j'ai
réaliser avec Word. Je souhaiterais donc convertir un doc Word au format
Jpeg, ect-ce possible ?