Est-il possible de créer et gerer plusieurs identités sous Outl 20

1 réponse
Yoclo
sous Outlook 2003 sachant qu'un seul utilisateur se connecte sur le PC ( donc
1 compte administrateur ), j n'arrive pas a trouver la manière de créer
plusieurs identité et de passer de l'une à l'autre ( comme sous Outlook
Express )

1 réponse

Grég
Bonjour/soir,

sous Outlook 2003 sachant qu'un seul utilisateur se connecte sur le PC (
donc
1 compte administrateur ),

Récupérer des mails en tant qu'administrateur est totalement déconseillé:
les pirates adorent ce genre de configuration pour transformer les PC en
'bot servant ensuite à spammer le monde entier ou à d'autres attaques plus
subtiles et lucratives.

La meilleure réponse à votre question est de créer un compte pour chacune
des personnes utilisant le PC.

Sinon vous pouvez créer des profiles par "Courrier" dans le panneau de
configuration. Toutefois, contrairement à la configuration précédente (sur
Windows XP) et les identités d'OE, vous ne pouvez avoir qu'un profil actif à
la fois (pas possible d'exécuter des OL avec des profils différents dans la
même session).

Au fait un petit tour sur http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm serait
bien.

Cordialement.
--
Grég
"Yoclo" a écrit dans le message de news:

sous Outlook 2003 sachant qu'un seul utilisateur se connecte sur le PC (
donc
1 compte administrateur ), j n'arrive pas a trouver la manière de créer
plusieurs identité et de passer de l'une à l'autre ( comme sous Outlook
Express )