EST IL POSSIBLE DE CREER UN MENU DEROULANT DANS ACCESS?

LAEUXE
SALUT JE DECOUVRE ACCESS ET JE REALISE TOUT DOUCEMNT MA BSE DE DONNEES MAIS
ELLE DEVIENT ASSEZ LOURDES ET JE ME RETROUVRE AVEC BEAUCOUP DE BOUTONS? PEUT
ON METTRE EN PLACE UN MENU DEROULANT COMME DNS EXCEL OU WORD... DE TYPE
FICHIER, EDITION, AFFICHAGE...

MERCI D'AVANCE

Tisane
Bonjour "LAEUXE",

[...]

Manifestement, il n'y a pas qu'Access que tu découvres ;-) Sinon, tu saurais
que l'on n'écrit jamais tout un message en majuscules (que ce soit les
courriels ou les posts des forums), cela signifie que l'on est en colère et
par ailleurs, c'est extrêmement difficile à déchiffrer.

Cette parenthèse fermée, oui, tu peux personnaliser les menus, mais si tu
débutes, vérifie d'abord que ta base soit bien conçue car je trouve
surprenant que tu aies déjà besoin d'ajouter des commandes.
Que sont donc tous ces boutons que tu ajoutes et qui sans doute font
double-emploi avec ceux existants ?

--
Tisane