est il possible de lire une care CF sur un port SD carte ?

7 réponses
Archibald
Mon souci est dans l'objet.
Mon appareil numérique utilise des compact flash et je voudrais pourvoir
visualiser les photos sur un PPC qui n'a pas de lecteur Compact Flash mais
uniquement un port SD.

Existe -il un truc pour contourner ce pb ?

7 réponses

Slasher
Belier2 wrote:
Bonjours
Faire le transfert sur un pc muni d'un lecteur multi carte
A+

"Archibald" a écrit dans le message de news:
437119e0$0$21269$

Mon souci est dans l'objet.
Mon appareil numérique utilise des compact flash et je voudrais pourvoir
visualiser les photos sur un PPC qui n'a pas de lecteur Compact Flash mais
uniquement un port SD.

Existe -il un truc pour contourner ce pb ?

Salut !

Je pense que c'est ca que tu cherches :
http://www.roro-pda.net/catalog/product_info.php?products_idG6
;-)

Belier2
Bonjours
Faire le transfert sur un pc muni d'un lecteur multi carte
A+

"Archibald" a écrit dans le message de news:
437119e0$0$21269$
Mon souci est dans l'objet.
Mon appareil numérique utilise des compact flash et je voudrais pourvoir
visualiser les photos sur un PPC qui n'a pas de lecteur Compact Flash mais
uniquement un port SD.

Existe -il un truc pour contourner ce pb ?

mIMo57
Belier2 wrote:

Salut !

Je pense que c'est ca que tu cherches :
http://www.roro-pda.net/catalog/product_info.php?products_idG6
;-)

Et moi jepense que c'est pas le bon sens.

Il veut lire des CF sur un pocket PC equipé d'un lecteur SD.

Personnellement, je crois que cela n'est pas possible dans l'etat
actuel des choses. Mais il existe sans doute un lecteur de CF qui se
connecte sur le port USB de ton pocket (si il en est equipé)

Faut chercher.

A++

--

**********
Si un jour on vous reproche que votre travail n'est pas un travail de
professionnel, dites-vous bien que des amateurs ont construit l'arche
de
Noé et des professionnels le Titanic.
**********

Slasher
Salut !

Je pense que c'est ca que tu cherches :
http://www.roro-pda.net/catalog/product_info.php?products_idG6
;-)

Et moi jepense que c'est pas le bon sens.

Il veut lire des CF sur un pocket PC equipé d'un lecteur SD.

Personnellement, je crois que cela n'est pas possible dans l'etat actuel
des choses. Mais il existe sans doute un lecteur de CF qui se connecte
sur le port USB de ton pocket (si il en est equipé)

Faut chercher.

A++

Yes, mauvais sens effectivement. et j'ai des doutes sur la possibilité
de l'existance d'un adaptateur dans l'autres sens.

michel T.
Bonjour

ma réponse à mIMo57 qui écrivait dans
<news:,
le mercredi 9 novembre 2005 à 11:53 dans
microsoft.public.fr.pocketpc......

Il veut lire des CF sur un pocket PC equipé d'un lecteur SD.

Personnellement, je crois que cela n'est pas possible dans l'etat
actuel des choses. Mais il existe sans doute un lecteur de CF qui se
connecte sur le port USB de ton pocket (si il en est equipé)

Il faut chercher en effet : je crois avoir vu qu'il existait des
convertisseurs (un peu comme les changeurs de genre des ports série
DB25->DB9) mais je ne me souviens plus où.

Le principe serait : un côté mâle format SD Card/ un côté femelle format
CF.

--
amicalement,
michel
#
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. (Jean Yanne)

Archibald
voui c'est cela que je cherche :-)

"michel T." a écrit dans le message de news:
1o63t6dlqlepl.1b9j4ck4bmac6$
Bonjour

ma réponse à mIMo57 qui écrivait dans
<news:,
le mercredi 9 novembre 2005 à 11:53 dans
microsoft.public.fr.pocketpc......

Il veut lire des CF sur un pocket PC equipé d'un lecteur SD.

Personnellement, je crois que cela n'est pas possible dans l'etat
actuel des choses. Mais il existe sans doute un lecteur de CF qui se
connecte sur le port USB de ton pocket (si il en est equipé)

Il faut chercher en effet : je crois avoir vu qu'il existait des
convertisseurs (un peu comme les changeurs de genre des ports série
DB25->DB9) mais je ne me souviens plus où.

Le principe serait : un côté mâle format SD Card/ un côté femelle format
CF.

--
amicalement,
michel
#
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. (Jean Yanne)

michel T.
Bonjour

ma réponse à Archibald qui écrivait dans
<news:4373aaee$0$21265$,
le jeudi 10 novembre 2005 à 21:17 dans
microsoft.public.fr.pocketpc......

voui c'est cela que je cherche :-)

Ouais... ben c'est pas gagné !

Le contraire, on trouve, mais dans le sens que tu veux, nada !

--
amicalement,
michel
#
Un raciste, quand il commande un "Black & White", demande deux verres
séparés. (Roland Magdane)