Est'il Possible de mettre une vidéo sur un mail??

2 réponses
FIFI
Bonjour
Qui peux me dire si il est possible de mettre une vidéo en .wm sur un mail
dans OE ,pas en pièçes jointes mais directement sur la page du mail?
Merci

2 réponses

Hans Le Roy
Bonjour FIFI,

En code HTML, oui. Mais de toute façon, le fichier passera comme pièce
jointe, de la même façon que toutes les illustrations etc.

A+

Hans Le Roy
MS MVP Windows/IE-OE

"FIFI" wrote in message
news:O%23Om9P%
Bonjour
Qui peux me dire si il est possible de mettre une vidéo en .wm sur un mail
dans OE ,pas en pièçes jointes mais directement sur la page du mail?
Merci

°°° KLP °°°
Bonsoir
Oui, mais en faisant streamer... ce sera moins lourd ...
avec par exemple ce code dans la source Html :

<OBJECT>
<EMBED TYPE="video/x-ms-asf-plugin"
SRC="http://nom dusite/video/Trucmachin.wmv" WIDTH="322" HEIGHT="275"
animationstart="true" showstatusbar="1" Displaysize="4" showcontrols="true"
controltype="1" autostart="true" transparentatstart="true"
animationatstart="true"></EMBED></OBJECT>

Voir la démo dans le groupe :
microsoft.public.fr.scripting.ie-oe-animation
Message : Démo pour FIFI

"FIFI" a écrit dans le message de news: O%23Om9P%
| Bonjour
| Qui peux me dire si il est possible de mettre une vidéo en .wm sur un mail
| dans OE ,pas en pièçes jointes mais directement sur la page du mail?
| Merci
|