Est-il possible de modifier facilement la référence à une page de plusieurs cellules ?

2 réponses
Tintin92
Bonjour,

Est-il possible de modifier facilement la r=E9f=E9rence =E0 une page de
plusieurs cellules ?

En "A10" j'ai =3D'[Cl-Output.xls]MM-001'!$A$110
En "A11" j'ai =3D'[Cl-Output.xls]MM-001'!$E$110
En "A12" j'ai =3D'[Cl-Output.xls]MM-001'!$I$110
etc..

J'ai plusieurs lignes dont la diff=E9rence est la r=E9f=E9rence de page.
La ligne 2 =E0 comme r=E9f=E9rence de page MM-002 au lieu de MM-001.
La ligne 3 =E0 comme r=E9f=E9rence de page MM-003 au lieu de MM-001.
La ligne 2 =E0 comme r=E9f=E9rence de page MM-004 au lieu de MM-001.
etc...
Y-a-t-il une solution qui m'eviterait de ressaisire chaque r=E9f=E9rence
de cellule.

Merci

Tintin92

2 réponses

michdenis
Bonjour Tintin92,

La commande Rechercher-Remplacer du menu édition sait faire cela.

Tu sélectionnes la plage en question ou toute la feuille... et ne pas oublier
dans les options de la fenêtre "Remplacer" d'indiquer "Regarder dans " les formules.

Salutations!

"Tintin92" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

Est-il possible de modifier facilement la référence à une page de
plusieurs cellules ?

En "A10" j'ai ='[Cl-Output.xls]MM-001'!$A$110
En "A11" j'ai ='[Cl-Output.xls]MM-001'!$E$110
En "A12" j'ai ='[Cl-Output.xls]MM-001'!$I$110
etc..

J'ai plusieurs lignes dont la différence est la référence de page.
La ligne 2 à comme référence de page MM-002 au lieu de MM-001.
La ligne 3 à comme référence de page MM-003 au lieu de MM-001.
La ligne 2 à comme référence de page MM-004 au lieu de MM-001.
etc...
Y-a-t-il une solution qui m'eviterait de ressaisire chaque référence
de cellule.

Merci

Tintin92

Bonjour Tintin92,

La commande Rechercher-Remplacer du menu édition sait faire cela.

Oui, merci ça marche.

Tu sélectionnes la plage en question ou toute la feuille... et ne pas o ublier
dans les options de la fenêtre "Remplacer" d'indiquer "Regarder dans " les formules.

Avec XL 2000 je n'ai pas vu cette option, mais la commande 'rechercher
et remplacer' regarde bien dans les formules.

Tintin92