Est-il possible de modifier un site aprés l'avoir publié?

2 réponses
Bahamut
Je veux publier un site, mais toutes les pages ne sont pas terminé.
Je voudrais savoir s'il est possible de modifier le site aprés l'avoir publié.
Comme par exemple rajouter des pages ou alors les modifier.

2 réponses

JLG
oui, bien sûr
Frontpage ajoutera les pages supplémentaires et toutes les images qui vont
avec

--
Anti-Spam
retirer "toto" de l'adresse E-mail

Bahamut wrote:
Je veux publier un site, mais toutes les pages ne sont pas terminé.
Je voudrais savoir s'il est possible de modifier le site aprés
l'avoir publié. Comme par exemple rajouter des pages ou alors les
modifier.

Azo3
... il te suffit de... republier à chaque modif!
--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Bahamut" a écrit dans le message de
news:
Je veux publier un site, mais toutes les pages ne sont pas terminé.
Je voudrais savoir s'il est possible de modifier le site aprés l'avoir
publié.
Comme par exemple rajouter des pages ou alors les modifier.