est-il possible de partager les categories?

2 réponses
categorique
On veut partager sur le réseau une liste de catégories et, à la fois, limiter
les options des utilisateurs à cet liste. Avant on exportait le registre,
maintenant, on ne peut pas.
Merci

2 réponses

Oliver Vukovics
Salut categorique,

"Comment migrer de catégories personnalisées à d'autres utilisateurs dans
Outlook 2002 et Outlook 2003":
http://support.microsoft.com/kb/297405/fr

--
Oliver Vukovics
Outlook en réseau sans Exchange: Public ShareFolder
Version française: www.publicshareware.fr
Version inglais: www.publicshareware.com

"categorique" schrieb im Newsbeitrag
news:
On veut partager sur le réseau une liste de catégories et, à la fois,
limiter
les options des utilisateurs à cet liste. Avant on exportait le registre,
maintenant, on ne peut pas.
Merci

categorique

On veut partager sur le réseau une liste de catégories et, à la fois, limiter
les options des utilisateurs à cet liste. Avant on exportait le registre,
maintenant, on ne peut pas.
Merci

Option 1:
On peut créer un item (p. ex.: un rendes-vous) avec tous les catégories
sélectionnées. Sur chaque ordinateur, on ouvre l'item, on clique sur
"classer", après "toutes les catégories" et on sélectionne chaque catégorie
et on clique "Nouveau" et après "OK". On le fait pour chaque catégorie.
Option 2:
S'ils existaient déjà les catégories sur l'ancien version (p. ex.: Outlook
2003), on clique, avec le bouton droit sur le dossier "Boite au Lettres" et
on sélectionne "Propriétés" et sur le tab "Général" on clique sur le bouton
"Mettre à jour vers les catégories de couleurs".