est-il possible de relever son courrier yahoo.fr dans outlook express ?

lagrive
Bonjour, en vous souhaitant à tous les 30° à l'oimbre dont nous bénéficions
dès le matin.

Le titre explique mon problème, je n'arrive pas à trouver si yahoo est
comme caramaiil uniquement un webmail.

Si c'est possible, grande reconnaissance à qui me donnera les paramètres,
car j'ai essayé pop.yahoo.fr et smtp.yahoo.fr, ça a laissé yahoo
indifférent

Bonne journée à vous nos dépanneurs préférés

Dark Sniper
"lagrive" nous a gaillardement pondu :
[...]

Malheureusement, non.
Yahoo est un webmail, il n'y a pas de pop :-(
Bonne journée et passe à l'ombre
LOL

--
Dark Sniper
Post généré avec MesNews http://mesnews.no-ip.com

Franck
Il est parfaitement possible de récupérer tes mails yahoo via POP.
Pour activer la fonction, il suffit d'activer la fonction dans les
paramètres de ton compte directement sur :
http://edit.europe.yahoo.com/config/mail?.intl=fr

"Dark Sniper" a écrit dans le message de
[...]

Dark Sniper
"Franck" a couché sur son écran :
[...]

Oups ! Ils ont changé qq chose à l'insu de mon plein gré ?
Je cours voir ça, merci :-)
rofl