Est'il recommandé de télécharger le SP1 de Vista ?

Hubert WEIL
Bjr au Groupe.

Je lis que beaucoup de gens ici ont eu des problèmes avec le SP1 de Vista.

Je me demande donc s'il est recommandable de l'installer sur son PC?

Merci de vos avis.

Oriane
"Hubert WEIL" a écrit dans le message de
Bjr au Groupe.

Je lis que beaucoup de gens ici ont eu des problèmes avec le SP1 de Vista.

Je me demande donc s'il est recommandable de l'installer sur son PC?

S'il n'est pas proposé avec Windows Update, non car il peut y avoir des
problèmes de compatibilité de drivers. Sinon oui mais il y a toujours des
risques...

Oriane
Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Je lis que beaucoup de gens ici ont eu des problèmes avec le SP1 de Vista

Voui ! mais tu ne lis QUE ceux qui ont des problèmes comparés aux milliers
qui n'en n'ont pas.

Je me demande donc s'il est recommandable de l'installer sur son PC?

Question posée autrement :
Est ce que des techniciens de MS (relativement bien qualifiés) auraient
"phosphoré" sur une mise à jour pour qu'on ne l'installe pas ?

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Hubert WEIL" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Bjr au Groupe.

Je lis que beaucoup de gens ici ont eu des problèmes avec le SP1 de Vista.

Je me demande donc s'il est recommandable de l'installer sur son PC?

Merci de vos avis.

Hubert WEIL
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
Je lis que beaucoup de gens ici ont eu des problèmes avec le SP1 de Vista

Voui ! mais tu ne lis QUE ceux qui ont des problèmes comparés aux milliers
qui n'en n'ont pas.

Bonne PUB pour MS...

Mais les avis dans les magazines techniques sont pas tous favorables au
SP1..

De plus j'aimerais être sur de bien pouvoir poster un SOS dans les forums,
APRES une installation du SP1..

Car si ca marche pas comment avoir de l'aide si IE est bloqué ? les drivers
non uopdatés, Windows Mail déinstallé??

Je pense que mieux vaut se renseigner on ne sais jamais....
Hello Hubert WEIL !
[...]

J'en suis à 50 installations du SP1 et RAS.
Si vous avez un PC de marque et que le WU ne vous le propose pas, c'est
que vos drivers ne sont pas à jour, ce qui est actuellement de plus en
plus rare.
Quant aux magazines ......................

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

En cas de problème, il est possible de désinstaller le SP-1. Cela limite
devrait limiter les angoisses.
De plus, rien n'interdit de faire une sauvegarde intégrale
(image-disque) du C: ; en cas de gros problème, on peut revenir en
arrière.

Comme le dit Le Claude, le SP-1 n'a pas été étudié pour rien. Ceci dit,
il est vrai que quelqu'un qui aurait fait, auparavant, TOUTES les mises
à jour, y gagnera peu. Mais, dans ce cas, il aurait également fait la
mise à jour du SP-1...

Perso, à part :
- la lenteur de l'installation
- la lenteur de la désinstallation d'éventuels SP-1 beta (ou RC1)
ça a toujours bien fonctionné.

Perso, je l'ai téléchargé sur une clef USB, et je le lance à partir de
là ; pour éviter les délais dus à des connexions d'escargots
asthmatiques ayant oublié d'enlever le frein à main.

@-salutations
--
Michel Claveau
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Salut, Georges !

Quant aux magazines

+1 sur les doutes.

D'autant plus que l'ami Hubert a ajouté l'adjectif "techniques". Perso,
je lis une vingtaine de revues et magazines informatiques par mois.
AMHA, il n'y en a que deux ou trois qui méritent ce qualificatif ; et
encore, il faudrait aborder la notion de "niveau" technique...

@+

Michel Claveau
Oriane
écrit dans le message de news:
Bonjour !

En cas de problème, il est possible de désinstaller le SP-1. Cela limite
devrait limiter les angoisses.

Non pas toujours.
De plus, rien n'interdit de faire une sauvegarde intégrale (image-disque)
du C: ; en cas de gros problème, on peut revenir en arrière.

Non j'en ai la preuve car j'ai dû reprendre mon disque de restauration
Toshiba, sur les conseils du support gratuit MS.
[...]

[...]
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Salut !

> De plus, rien n'interdit de faire une sauvegarde intégrale
> (image-disque) du C: ; en cas de gros problème, on peut revenir en
> arrière.
Non j'en ai la preuve

Si tu as fais une image-disque du C:, explique pourquoi tu n'as pas pu
revenir en arrière ? Quelle est la "preuve" ? Qu'est-ce qui t'a
empêché de restaurer l'image-disque ?

@+

Michel Claveau
Le Claude
Salut,

Oriane nous a dit :
Non j'en ai la preuve...

Tu sais ici nous ne jugeons pas, tu n'es pas au tribunal. Nous sommes
quelques uns à essayer de donner les meilleurs conseils possibles pour aider
les internautes en difficulté technique et ce en fonction de nos
connaissances ou de nos expériences personnelles.
La seule chose qui importe c'est que le "conseil" donné ne soit pas pire
que le mal si nous nous sommes trompés et tout le reste, pas besoin de
preuves, on croit sur paroles...-:))))

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

> [...]

Si tu as fais une image-disque du C:, explique pourquoi tu n'as pas pu
revenir en arrière ? Quelle est la "preuve" ? Qu'est-ce qui t'a empêché

Oriane
Salut,
[...]

Oh cooooooooool les gars, c'était juste une façon de parler... C'est MCI qui
parle comme un procureur, pas moi.
1 2