Ou est inscrit l'historique de Safari ?

Aegidius
Je voudrais pouvoir fouiller dans l'historique de safari, vu que j'ai
effacé une partie que je voudrais retrouvé avec Time Machine.

Bien sur c'est tordu mais qui n'a pas déjà fait ça ?

d'avance merci...

Patrick Stadelmann
In article <52cec02e$0$2295$,
Aegidius wrote:

Je voudrais pouvoir fouiller dans l'historique de safari, vu que j'ai
effacé une partie que je voudrais retrouvé avec Time Machine.

C'est dans /Library/Safari/History.plist

Patrick
--
Patrick Stadelmann
michel.vauquois
Patrick Stadelmann wrote:

C'est dans /Library

Petite précision : il s'agit de la Bibliothèque de l'utilisateur bien
entendu.
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
Patrick Stadelmann
In article <1lf7u2v.10cn3k91mcl6aiN%,
(MV) wrote:

Patrick Stadelmann wrote:

> C'est dans /Library

Petite précision : il s'agit de la Bibliothèque de l'utilisateur bien
entendu.

Exact, merci de la correction.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Aegidius
Le 09/01/2014 16:58, Patrick Stadelmann a écrit :
In article <52cec02e$0$2295$,
Aegidius wrote:

Je voudrais pouvoir fouiller dans l'historique de safari, vu que j'ai
effacé une partie que je voudrais retrouvé avec Time Machine.

C'est dans /Library/Safari/History.plist

Merci beaucoup, par contre vu le codage de ça c'est un peu illisible ?
michel.vauquois
Aegidius wrote:

Merci beaucoup, par contre vu le codage de ça c'est un peu illisible ?

Je ne partage pas ton opinion. Le fichier peut par exemple être édité
avec TextWrangler et la structure est assez limpide mais ce n'est
peut-être qu'une apparence.
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article) <52cfdedc$0$2303$,
Aegidius wrote (écrivait) :

Le 09/01/2014 16:58, Patrick Stadelmann a écrit :
> C'est dans /Library/Safari/History.plist

Merci beaucoup, par contre vu le codage de ça c'est un peu illisible ?

Allons, allons ! Ne pas se laisser impressionner au premier coup
d'oeil...

Les pages consultées sont reprises entre les lignes <dict> et </dict> :

<dict>
<key></key>
<string>https://www.virtualbox.org/wiki/Changelog</string>
<key>D</key>
<array>
<integer>1</integer>
</array>
<key>lastVisitedDate</key>
<string>410725978.4</string>
<key>title</key>
<string>Changelog ­ Oracle VM VirtualBox</string>
<key>visitCount</key>
<integer>1</integer>
</dict>

où :

- <string>https://www.virtualbox.org/wiki/Changelog</string>
signifie qu'on a consulté la page reprise dans l'URL

- <key>title</key>
<string>Changelog ­ Oracle VM VirtualBox</string>
signifie que le titre de la page affichée est « Changelog ­ Oracle VM
VirtualBox »

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez voir les phrases dans leur con-
texte avant de lire sciemment.
patrick.1200RTcazaux
Aegidius wrote:

Merci beaucoup, par contre vu le codage de ça c'est un peu illisible ?

Si tu installes XCode, il l'ouvre avec une fenêtre qui affiche
clairement le XML
--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
g4fleurot
Aegidius wrote:

Merci beaucoup, par contre vu le codage de ça c'est un peu illisible ?

Ben, après avoir arrêté Safari, en restaurant ce fichier avec
TimeMachine à une date avant l'effacement (ce qui devrait se voir en
observant le poids du fichier) en relançant Safari et en consultant
l'historique, ça ne marche pas ?

--
Gérard FLEUROT plus un
romer
Fleuger wrote:

Aegidius wrote:

> [...]

TimeMachine à une date avant l'effacement (ce qui devrait se voir en
observant le poids du fichier) en relançant Safari et en consultant

On trouve aussi des choses dans ~/Library/Caches/Metadata/Safari/History
au format.webhistory

--
A+
Aegidius
Aegidius wrote:

[...]

Merci a tous, je suis un peu confus d'autant d'aide, mais avec cette
liste de cette façon difficile de retrouver un site ou est passé par
hasard...

En plus je l'ai retrouvé un peu par hasard d'ailleurs

Donc encore merci a tous...
1 2