est-ce que je perds mes mails si je réinstalle office

Le
microdomi
J'ai des difficultés à ouvrir outlook qui me signale des messages d'erreur et
ferme automatiquement. Si je fais détecter et réparer on me demande le CD. Je
crains de perdre tous mes mails et leur contenu ?
Que puis-je faire ?
Grég
Le #333384
voir sauvegarde/restauration sur FAQ: http://faq.outlook.free.fr/

Pour info, les règles de politesses sont appréciées sur les newsgroups:

Grég
"microdomi" news: