est-ce légal ?

Steven Rob
Bonjùour,

sur le portable d'une amie, il est impossible de resinstaller windows xp
familiale, car il doit manquer des fichier et elle n'a pas sauvegarder dés
l'achat le répertoire contenant xp. Puis-je pomper sur emule une version
familiale et utiliser le code d'enregistrement présent sur un sticker collé
sur le pc ? le code d'enregistement va-t-il à coup sûr être accepté par
cette version de windows ?

NM
hello Steven Rob you wrote

[...]

Merci

Ben tu peu-bien sûr vu que tu as la licence.

J'en ai pris des 10 aines pour tester en langues différentes, certaines
etaient fausses versions mais...

L'idéal serait de chercher la version installée sur l'ordinateur, j'en ai
vu passer quelques unes pour HP je crois...

Le problème c'est que c'est un portable et que les drivers , il faudra
aller les chercher sur le site du constructeur.

Il faudra passer un coup de fil à Microsoft pour réactiver je crois, Mais
celà se passe trés bien.

Si tu décrivait ton ordi avec sa marque, son no de serie etc, peut-être
que quelqu'un pourrait t'envoyer le programme que tu graves en ISO
Bootable.

Sinon, l'assembleur du coin a une tonne de ces logiciels spécifique pour
chaque marque.

A+
--
NM

Return adress valid anyway

Nicolas S.
"Steven Rob" a écrit:

Puis-je pomper
sur emule une version familiale et utiliser le code d'enregistrement
présent sur un sticker collé sur le pc ?

Faire confiance à la mule pour un programme, c'est du suicide.
Mieux vaut trouver un autre CD de Windows original et le copier.

--
Nicolas S.

Nina Popravka
On Sat, 27 Oct 2007 21:20:11 +0200, "Nicolas S."
wrote:

Faire confiance à la mule pour un programme, c'est du suicide.

J'ai eu le pb une fois sur un Xp Home, justement (vraiment pas le truc
que je croise souvent), et au 6ème download j'ai réussi à en ramener
un qui n'était pas cracké, pas patché, pas rien, un iso de XP Home OEM
normal, quoi...
Comme quoi à coeur vaillant rien d'impossible :-)))))
--
Nina

Ascadix
wrote:

[...]

Tu pourrais pas filer le lien/hash ed2k par hasard ? histoire de
faciliter la recherche ? :-)

--
@+
Ascadix

idiosyncrazy
"Steven Rob" a écrit dans le message de news:
4722def3$0$4283$
Bonjùour,

sur le portable d'une amie, il est impossible de resinstaller windows xp
familiale, car il doit manquer des fichier et elle n'a pas sauvegarder

Bordel de merde, le participe passé !!
Pauvre blaireau, tu ne sais plus parler français :
A ta place j'irais me chercher une grotte,
Et m'y asphyxierais au parfum de mes crottes.

Copie-moi deux cents fois : « Les verbes du premier
Groupe, à l'infinitif, se terminent en « -ER »,
Un E ACCENT AIGU finit le participe
Passé, rentre-toi ça dans l'oeuf nom d'une pipe ! »

http://groups.google.fr/groups/search?hl=fr&q=%22zidane+il+a+marquer%22