Elle est libre Taubira?

141 réponses
jr
Ce qui est sûr, c'est que les amendements de l'UMP sur le mariage sont tous
extrêmement cons et débiles, défendus par des crétins; mais les réponses de
Taubira sont toutes extrêmement intéressantes. J'espère que quelqu'un en
fait une compil.

--
jr

10 réponses

RVG
Le 07/02/2013 18:32, jr a écrit :
Ce qui est sûr, c'est que les amendements de l'UMP sur le mariage
sont tous extrêmement cons et débiles, défendus par des crétins;
mais les réponses de Taubira sont toutes extrêmement intéressantes.
J'espère que quelqu'un en fait une compil.

C'est l'exacte antithèse du vote d'Hadopi avec une conne (et une tante)
de droite qui défendait la loi face à des gens sensés (gauche + Tardy)
qui essayaient de l'annuler ou de l'amender.

--
"Shut your eyes and see."
James Joyce, Ulysses

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://soundcloud.com/rvgronoff
http://bluedusk.blogspot.com/
Tarasz
Le Thu, 07 Feb 2013 17:32:22 +0000, jr a écrit :

Ce qui est sûr, c'est que les amendements de l'UMP sur le mariage sont
tous extrêmement cons et débiles, défendus par des crétins

Souvent Taubira ça la fait rire, Taubira elle rit.
Rachel
"jr" a écrit dans le message de news:

Ce qui est sûr, c'est que les amendements de l'UMP sur le mariage sont
tous
extrêmement cons et débiles, défendus par des crétins; mais les réponses
de
Taubira sont toutes extrêmement intéressantes. J'espère que quelqu'un en
fait une compil.

Moi aussi!
Agent 11.43
RVG a balancé :
Le 07/02/2013 18:32, jr a écrit :
Ce qui est sûr, c'est que les amendements de l'UMP sur le mariage
sont tous extrêmement cons et débiles, défendus par des crétins;
mais les réponses de Taubira sont toutes extrêmement intéressantes.
J'espère que quelqu'un en fait une compil.

C'est l'exacte antithèse du vote d'Hadopi avec une conne (et une tante)

c'est quoi une tante
Marc-Antoine
Je réponds à jr qui a écrit
Ce qui est sûr, c'est que les amendements de l'UMP sur le mariage sont tous
extrêmement cons et débiles, défendus par des crétins; mais les réponses de
Taubira sont toutes extrêmement intéressantes. J'espère que quelqu'un en
fait une compil.

Ce qui est sur aussi c'est que les cons et les débiles ne manquent pas
ici. A commencer par ceux qui interviennent pour rien et hors charte.
Alain Montfranc
jr a pensé très fort :
Ce qui est sûr, c'est que les amendements de l'UMP sur le mariage sont tous
extrêmement cons et débiles, défendus par des crétins; mais les réponses de
Taubira sont toutes extrêmement intéressantes. J'espère que quelqu'un en
fait une compil.

C'est vrai que l'histoire du petit bout c'est vachement interessant

ROTFL
MH
jr a écrit :
Ce qui est sûr, c'est que les amendements de l'UMP sur le mariage sont tous
extrêmement cons et débiles, défendus par des crétins; mais les réponses de
Taubira sont toutes extrêmement intéressantes. J'espère que quelqu'un en
fait une compil.

Paraît qu'à chaque fois qu'elle se rend à l'AN elle coupe la tête
d'un poulet pour y lire son discours dans les testicules de l'animal.

MH 60.000 meurtres organisés en Syrie par la CIA, israël, la turquie,
l'angleterre, l'allemagne, la france, le qatar et l'arabie saoudite.
Tout ça pour voler le gaz naturel aux syriens après le pétrole des
libyens.
MH
jr a écrit :
Ce qui est sûr, c'est que les amendements de l'UMP sur le mariage sont tous
extrêmement cons et débiles, défendus par des crétins; mais les réponses de
Taubira sont toutes extrêmement intéressantes. J'espère que quelqu'un en
fait une compil.

Paraît qu'à chaque fois qu'elle se rend à l'AN elle coupe la tête
d'un poulet pour y lire son discours dans les testicules de l'animal.

MH 60.000 meurtres organisés en Syrie par la CIA, israël, la turquie,
l'angleterre, l'allemagne, la france, le qatar et l'arabie saoudite.
Tout ça pour voler le gaz naturel aux syriens après le pétrole des
libyens.
jmh
Après mûre réflexion, MH a écrit :
jr a écrit :
Ce qui est sûr, c'est que les amendements de l'UMP sur le mariage sont tous
extrêmement cons et débiles, défendus par des crétins; mais les réponses de
Taubira sont toutes extrêmement intéressantes. J'espère que quelqu'un en
fait une compil.

Paraît qu'à chaque fois qu'elle se rend à l'AN elle coupe la tête d'un
poulet pour y lire son discours dans les testicules de l'animal.

Voilà donc la raison de l crise des vocations dans la police

--
** Les rieurs de mon côté, les parieurs au PMU **
Christian Navis
Alain Montfranc vient de nous annoncer :

C'est vrai que l'histoire du petit bout c'est vachement interessant

ROTFL

Ne lui cassez pas la baraque, Josh Randall est amoureux fou,
il veut se marier avec elle, le titre est assez explicite ! lol

--
Mort du journalisme citoyen :
http://christian.navis.over-blog.com