Quel est la meilleur carte la SD ou la XD ?

Le
ghost
Bonjour
Je vient d'acquérir un APN Fuji et celui-ci accepte les cartes SD et XD
Avant de m'acheter l'une d'elle, j'aimerai savoir la quel de ses cartes
et la (meilleur) la plus solide, performante.
Merci par avance à vous tous pour vos réponses.
jean-daniel dodin
Le #1865710
ghost wrote:
[...]

la sd est très répandue, pas cher et donc sans doute le meilleuer
choix (elle resservira)

jdd

--
http://www.dodin.net

Ofnuts
Le #1865701
jean-daniel dodin wrote:
ghost wrote:
[...]

Je plussoie...

ghost
Le #1866023
Oui c'est claire que la SD est moins cher, je vais prendre la SD.
Merci pour vos réponses.

jean-daniel dodin wrote:
ghost wrote:
[...]

Vincent Becker
Le #1866022

la sd est très répandue, pas cher et donc sans doute le meilleuer choix
(elle resservira)

Sans compter que les xd c'est vraiment trop petit!

--
Vincent Becker

mighan
Le #1866018
"ghost" 471220b9$0$21151$
Oui c'est claire que la SD est moins cher, je vais prendre la SD.
Merci pour vos réponses.

je rajoute que les XD sont vouées à disparaitre comme il y a qq années les
smartmedia, tout ce qu'adopte Fuji ne tien pas dans le temps, mauvais
présage pour SD ? ;o)
Non vu que les SD ne sont pas à l'initiative de Fuji (et olympus).