quel est le meilleur format video ?

1 réponse
C Jerome
Bonjour,

Il n'est pas rare de tomber sur des fichiers videos illisibles
a cause d'un format ou
plus excatement d'une version de format particulier : que faire ?

Existe-t-il un convertisseur qui traduit dans un format universel ?

Crdlmnt

1 réponse

ced
C Jerome a écrit :
Bonjour,

Il n'est pas rare de tomber sur des fichiers videos illisibles
a cause d'un format ou
plus excatement d'une version de format particulier : que faire ?

on dirait que ça n'est pas le bon forum mais pour le pb en question il
suffit de se procurer un pack de codecs complet (il en existe pléthore
sur le net) ou d'utiliser un logiciel qui n'utilise pas ces codecs
(videolan pour ne pas le citer) et qui permet de lire une grande
quantité de formats sans souci (logiciel opensource)
--
Cédric - illustrateur & infographiste - www.graphinc.com