quel est le meilleur outils de partitionnement

2 réponses
Vounch
Bonjour!

Partition Magic, Paragon ou Partition Suite ?
J'entends par là, non seulement les fonctionnalités, mais aussi la sûreté
dans l'exécution des modifs....
Merci pour vos réponses et bon dimanche à tous

2 réponses

Michel Doucet
Le Sun, 18 Mar 2007 08:00:22 +0100, Vounch a caressé son clavier pour nous
dire dans ce qui suit :

Bonjour!

Partition Magic, Paragon ou Partition Suite ? J'entends par là, non
seulement les fonctionnalités, mais aussi la sûreté dans l'exécution des
modifs....
Merci pour vos réponses et bon dimanche à tous

Ou un CD Live Linux quelconque et gparted ... gratuit :)
--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ;)

garcin lazare
"Vounch" a écrit dans le message de
news:
Bonjour!

Partition Magic, Paragon ou Partition Suite ?
J'entends par là, non seulement les fonctionnalités, mais aussi la sûreté
dans l'exécution des modifs....
Merci pour vos réponses et bon dimanche à tous

J'aime bien Paragon et Acronis. Partition Magic est dépassé, il semble que
le développement ait cessé depuis que Symantec a absorbé Powerquest.