Quel est le meilleur site marchand pour l'achat d'un APN ?

44 réponses
Philippe Lheureux
d'apres vous ?

--
Lheureux Philippe
www.vox-populi.net

10 réponses

Ricco
Philippe Lheureux wrote:
d'apres vous ?

l'art et la manière de lancer un troll avec simplement deux mots " d'après
vous ? "

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Philippe Lheureux
l'art et la manière de lancer un troll avec simplement deux mots " d'après
vous ? "

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Un troll est un sujet qui fache ! je ne vois pas en quoi donner son avis sur
la qualité d'un site marchand peut etre matiere a engueulades ? sauf si bien
sur certains n'attendent que cela pour répondre n'importe quoi !
tu connais www.superlutin.net/censure.html ?

Ricco
Philippe Lheureux wrote:
l'art et la manière de lancer un troll avec simplement deux mots "
d'après vous ? "

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Un troll est un sujet qui fache ! je ne vois pas en quoi donner son
avis sur la qualité d'un site marchand peut etre matiere a
engueulades ? sauf si bien sur certains n'attendent que cela pour
répondre n'importe quoi ! tu connais www.superlutin.net/censure.html ?

te fatigues pas, c'est un truc completement éculé ici, ce genre de truc on
connait par coeur, tu pourrais aussi nous faire, " Nikon / Canon " qu est
que vous preferez ?
une bonne idée, non ?

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

JLC
Salut,
Et foin de troll.

Je saute sur l'occasion parce que ça me démange de plébisciter le site
www.amazon.fr.

D'abord, rechercher le produit sur :
http://www.acheter-moins-cher.com/

Ce comparateur est l'un des mieux classés par la DGCCRF, sachant que bien
des autres se font payer par les marques pour les référencer.

Vous y verrez comme moi que amazon sort souvent en tête au niveau du prix et
de la disponibilité.

Je viens en deux mois de leur acheter 2 imprimantes, une lampe de
vidéoprojecteur et une housse APN (4 commandes).
La livraison est gratuite.
Quand ils disent que c'est en stock, c'est vrai et j'ai été livré en 3
jours.
Colis avec facture et CB débitée à la livraison.
Pour la housse, le délai annoncé de 12 jours s'est réduit à 6.
Je précise que pour la lampe vidéo, leur prix était de 236 euros, contre 350
pour deux autres sites, et qu'il n'y en avait que sur ces 3 sites.

Si vous connaissez mieux, n'hésitez pas à vous lâcher.
--
@ + et cordialement
Enlever uuxx si réponse directe
JLC
Pierre Pallier
Hello, JLC a écrit dans <news:468a9f61$0$20957$

Et foin de troll.

Oh, tu sais, juillet est arrivé et casse-bonbons s'ennuie...
--
Pierre.
Signature disponible en envoyant « Signature » par SMS* au 9845.
* coût du service : 985.648,39 ¤ par SMS plus surcharge éventuelle de
l'opérateur.

JLC
"Pierre Pallier" a écrit dans le message de
news: 1fxif0n7v5c0e$
Hello, JLC a écrit dans <news:468a9f61$0$20957$

Et foin de troll.

Oh, tu sais, juillet est arrivé et casse-bonbons s'ennuie...
--
Pierre.

?????????
--
@ + et cordialement
Enlever uuxx si réponse directe
JLC

Philippe Lheureux
Ceux qui s'ennuient , ce sont ceux qui viennent faire des commentaires sans
rapports avec le titre des posts.
Des neuneus qui voient des trolls partout et qui nous gonflent avec leurs
remarques sans rapport avec le message d'origine.

"JLC" a écrit dans le message de
news:468aa1f9$0$10945$
"Pierre Pallier" a écrit dans le message
de news: 1fxif0n7v5c0e$
Hello, JLC a écrit dans <news:468a9f61$0$20957$

Et foin de troll.

Oh, tu sais, juillet est arrivé et casse-bonbons s'ennuie...
--
Pierre.

?????????
--
@ + et cordialement
Enlever uuxx si réponse directe
JLC

Pierre Pallier
Philippe Lheureux a écrit dans
<news:468ab761$0$27398$

Ceux qui s'ennuient , ce sont ceux qui viennent faire des commentaires sans
rapports avec le titre des posts.
Des neuneus qui voient des trolls partout et qui nous gonflent avec leurs
remarques sans rapport avec le message d'origine.

Plus de doute, c'est vraiment l'été...
--
Disons d'une part que leur haut à eux était plus bas que le bas de ceux d'en
haut. Et que d'autre part leur bas était excessivement au-dessus de leur
haut. De sorte que quand un Shadok d'en bas, par exemple, voulait tomber
d'assez haut, il fallait qu'il saute de bien plus bas.

Ollivier Robert
Dans l'article ,
Erwan David disait :
aucun rapport avec le message d'origine. Sur ce retournez dans la
boitaplonks, je sais d'expérience que si vous pouvez paraître drôle au
début vous devejnez vite carrément chiant.

Ah ben c'est sûr que si ce cher homme se lance dans la photo comme il s'est
lancé dans la cryptographie, ce groupe est mal barré... Les constructeurs
vont avoir du mal à implémenter ses idées révolutionnaires dans les
appareils ceci dit.

Alf92
*Philippe Lheureux* a écrit dans
news:468a76cd$0$5065$ :

d'apres vous ?

avant le rachat par Rebelio : Digibao sans aucun doute.
depuis, je n'en sais rien.
http://www.01net.com/editorial/345813/e-commerce/digibao-liquide-les-stocks-avant-de-baisser-le-rideau/

pour Canon : Amazon est pas cher et sérieux.
à fuire : Pixmania.

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr/0divers/chocapic