Où est "mes documents" dans XP ???

Le
LE TROLL
Où est "mes documents" dans XP ???

Bonjour,

J'ai mis un mauvais coup de souris qui a déplacé "mes documents",
peut-on me dire où est à l'origine sur XP, "mes documents", le chemin avec,
merci ?

http://irolog.free.fr/joe.htm
F4DUK
Le #1041065
Bonsoir,

[...]

C:Documents and Settingston_nom_utilisateurMes documents

merci ?

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

@+

Jean

LE TROLL
Le #1041064
Merci :o)

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"F4DUK" 4640ecf4$0$27386$
[...]

Ypoons
Le #1041063
[...]

Salut LE TROLL

Autre possibilité :
- cliquer droit sur le dossier "Mes Documents" (que ce soit
l'icône sur le bureau ou le dossier dans l'explorateur)
- choisir "Propriétés"
- cliquer sur le bouton "Valeurs par défaut"...
C'est tout !

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]