Où est "mes documents" dans XP ???

LE TROLL
Où est "mes documents" dans XP ???

Bonjour,

J'ai mis un mauvais coup de souris qui a déplacé "mes documents",
peut-on me dire où est à l'origine sur XP, "mes documents", le chemin avec,
merci ?

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

F4DUK
Bonsoir,

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de news:
Où est "mes documents" dans XP ???

Bonjour,

J'ai mis un mauvais coup de souris qui a déplacé "mes documents",
peut-on me dire où est à l'origine sur XP, "mes documents", le chemin avec,

C:Documents and Settingston_nom_utilisateurMes documents

merci ?

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

@+

Jean

LE TROLL
Merci :o)

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"F4DUK" a écrit dans le message de news:
4640ecf4$0$27386$
[...]

Ypoons
[...]

Salut LE TROLL

Autre possibilité :
- cliquer droit sur le dossier "Mes Documents" (que ce soit
l'icône sur le bureau ou le dossier dans l'explorateur)
- choisir "Propriétés"
- cliquer sur le bouton "Valeurs par défaut"...
C'est tout !

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]