Quel est ce message que je ne peux recevoir

Le
GRINCHEUX
Quel est ce message que je ne peux recevoir ?

Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'Conseil d'achat.
', Compte : 'msnews.microsoft.com', Serveur : 'msnews.microsoft.com',
Protocole : NNTP, Réponse du serveur : '437 (648) Transfer Failed - Do Not
Try Again -- The Article is too large', Port : 119, Sécurisé (SSL) : Non,
Erreur de serveur : 437, Numéro d'erreur : 0x800CCCA9

MERCI
Luc
Le #1711155
GRINCHEUX nous a déclaré

[...]

Ce n'est pas un message que tu ne peux pas recevoir mais un message que tu
ne peux pas envoyer vers un groupe appartenant au serveur de news de
Microsoft parce qu'il est trop lourd (poids maxi accepté : 100 Ko).

Regarde dans ta boîte d'envoi et supprime ou ouvre ce message pour l'alléger
avant de le réexpédier.

MERCI

Padkoi

--