Je suis :

[...]
Quel est mon nom ?

Eric Levenez ?

--
ou au choix ;^)
Zigomar
Le #18241481
Le Sun, 28 Dec 2008 23:06:57 +0100, Eric Levenez
Je suis :

- un aspirateur,
Quel est mon nom ?
Réponse sur :

ELECTROLUX :-)

--
pierre
patrick.1200RTcazaux

Mac OS X ?
--
Tardigradus
ferriere
Eric Levenez a écrit :
Je suis :

Un Objet ?

--
Education Project:
http://wiki.services.openoffice.org/wiki/Education_Project

- un aspirateur,

Nothing sux like a VAX.

--
ptilou a utilisé son clavier pour écrire :
On 13 juin, 10:32, *.-pipolin-.*

Ça y est, on a eu la collision...
--{ Professeur M, in fcol.debats }--
rixed
Le #18246541
On 2008-12-29, Zigomar
Réponse sur :

Il y a un doublon : les bonbons à l'orange.
Eric Levenez
Le #18246751
Le 29/12/08 19:28, dans «  »
Il y a un doublon : les bonbons à l'orange.

L'un est indien, et l'autre est japonais, mais peut-être que l'indien a
vendu son paquet au Japon, je ne sais pas.

jacques
Le #18249471
Eric Levenez
Et bien d'autres choses encore.

MDR !

Je crois que mon préféré c'est la lessive.

Ce qui prouve bien qu'avec ce "produit", on fait n'importe quoi.
Parfois, comme ça fait chier, on peut même l'utiliser en couche.

Jacques
--
Visitez le blog de l'admin :