Quel est le nombre maximum d'identites géré par Outlook Express 6?

4 réponses
leopsy2
Quel est le nombre maximum d'identites géré par Outlook Express 6?

Merci pour vos réponses

4 réponses

André04
"leopsy2" a écrit dans le message de news:

Quel est le nombre maximum d'identites géré par Outlook Express 6?

Merci pour vos réponses

Bonjour.
Ce n'est pas OE qui détermine le nombre d'identités, c'est ton FAI.

Luc
"André04" a écrit dans le message de groupe de
discussion : O4o#

"leopsy2" a écrit dans le message de news:

Quel est le nombre maximum d'identites géré par Outlook Express 6?

Merci pour vos réponses

Bonjour.

Bonjour,

Ce n'est pas OE qui détermine le nombre d'identités, c'est ton FAI.

???
Tu confonds les identités d'OE avec les adresses mails que l'on peut créer
chez un FAI (remarque : chez certains FAI leur nombre est illimité).

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

André04
"Luc" a écrit dans le message de
news:

"André04" a écrit dans le message de groupe de
discussion : O4o#

"leopsy2" a écrit dans le message de news:

Quel est le nombre maximum d'identites géré par Outlook Express 6?

Merci pour vos réponses

Bonjour.

Bonjour,

Ce n'est pas OE qui détermine le nombre d'identités, c'est ton FAI.

???
Tu confonds les identités d'OE avec les adresses mails que l'on peut
créer chez un FAI (remarque : chez certains FAI leur nombre est
illimité).

En effet, j'ai mal compris la question.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour leopsy2*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Quel est le nombre maximum d'identites géré par Outlook Express 6?

Merci pour vos réponses

Des identités ?
Crées-en autant que tu peux. Tu verras bien quand OE ne les enregistrera
plus... :o)
Perso, j'en ai 6 sans problème.
Maintenant, OE n'est pas conçu pour une grosse entreprise, au contraire
de MS Outlook.

--
Jacquouille la Fripouille