Est-ce normal ?

Paulchen
Bonjour,

Ayant un peu pratiqué Vista Business et Ultimate,
je découvre que Vista Home Premium n'a pas de compte "Administrateur".
Idem en mode sans échec, par analogie avec XP.
control userpasswords2 ne donne pas accès aux fonctions avancées.
Mais si je veux créer ce compte, il me dit qu'il existe déjà.
Forcer la visibilité comme indiqué sur le site de JCB ne marche pas.

Est-ce normal ou bien dû à une version OEM particulière ?

Merci pour l'info.
--
Paulchen

Jean-Claude BELLAMY
"Paulchen" a écrit dans le message de

Ayant un peu pratiqué Vista Business et Ultimate,
je découvre que Vista Home Premium n'a pas de compte "Administrateur".

C'est quoi encore, cette carabistouille délirante? ;-)
TOUT OS de la famille NT( de NT3.1 jusqu'à Windows 2008) possède un compte
créé automatiquement lors de l'installaltion du système, ayant tous les
privilèges (ou presque), de SID se terminat par "-500", et dont le nom est
fonction de langue de l'OS ("Administrateur", "Administrator", ...)

Idem en mode sans échec, par analogie avec XP.
control userpasswords2 ne donne pas accès aux fonctions avancées.

Meuhhhhh si !
http://cjoint.com/?hwjzlEZ4lZ

Mais si je veux créer ce compte, il me dit qu'il existe déjà.

Ben oui !

Forcer la visibilité comme indiqué sur le site de JCB ne marche pas.

?????????????

Est-ce normal ou bien dû à une version OEM particulière ?

Tu as du abuser sur la moquette, des substances illicites, les boissons
fermentées, .... ;-)

NET USER administrateur /ACTIVE:YES

Et si réellement ce que tu nous as dit est la réalité, c'est que tu es sous
un AUTRE SYSTÈME !
Tu ne serais pas sous MacOS par hasard ? ;-)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
Paulchen